Le meilleur site proposant les meilleurs astuces et tutoriels informatiques

Windows

Wondershare Data Recovery 7.7.0 + Crack pour récupérer 100% des vos fichiers supprimés

Nous tous avons déjà subie une perte de données due à l’endommagement de notre système d’exploitation, de notre disque dur, d’une clé usb, d’une carte SD, d’un disque dur, …

Si ça ne vous ai jamais arrivé, cet astuce est aussi fait pour vous car ne vous inquiétez pas, tôt ou tard vous aurez à vivre une telle situation quelle soit volontaire ou accidentelle.

Une fois que cette situation nous arrive, on a tendance à faire des recherches sur internet mais trop souvent on ne trouve que des outils qui ne nous satisfont, pas du tout.

Nous vous annonçons aujourd’hui que vous êtes au bon endroit pour une solution durable et définitive.

Nous allons répondre à quelques question régulièrement posées à savoir :

  • Comment récupérer des fichiers supprimés définitivement ?
  • Comment récupérer un fichier écrasé par erreur ?
  • Comment restaurer la corbeille ?
  • Comment récupérer les fichiers sur un disque dur formaté ?

Il existe bien sûre des logiciels comme Recuva ou EaseUS Data Recovery qui peuvent faire ce travail mais le problème avec Recuva est son manque d’efficacité et même s’il parvient à récupérer quelque chose, il restera toujours un problème lié à la qualité des fichiers, leurs noms étant méconnaissables ou encore leur emplacement d’origine, …

VISITEZ AUSSI :  Télécharger une musique MP3 ou une vidéo sur YouTube sans logiciel.

Quand à EaseUS, il est aussi meilleur que Wondershare Data Recovery, si vous le voulez, cliquez sur le lien que nous vous avons mis en haut.

Quel logiciel pour récupérer des fichiers supprimés ?

Wondershare Data Recovery aujourd’hui portant le non de Wondershare Recoverit est un logiciel conçu par l’entreprise Wondershare Technology basée en Chine pour des fins de récupération des données supprimées. Normalement il est payant mais grâce à ce tutoriel, vous allez pouvoir l’obtenir gratos. si vous cherchez wondershare data recovery licence key ou recoverit licence alors vous êtes au bon endroit. Ce logiciel est disponible aussi bien sur Windows que sur Mac. Les liens de téléchargement son en dessous.

La beauté de ce logiciel est qu’il récupère tous vos fichier, je dis bien tous, en entier et en bon état. Il le récupère avec leurs noms, emplacements, taille et qualité d’origine.

Comment avoir la licence de Wondershare Data Recovery gratuitement?

Pour avoir la licence de ce produit il faut l’acheter pour disposer d’une licence complète ou partielle mais avec le fichier que nous vous fournissons, vous trouverez dans le fichier .zip que vous aurez à télécharger par la suite quelques fichiers qui vous permettront de cracker gratuitement Wondershare en vous fournissant une licence gratuite et à vie.

VISITEZ AUSSI :  Comment créer plusieurs dossiers en un clic sous Windows

Récupérer les fichiers supprimés avec Wondershare Data Recovery ( Wondershare Recoverit)

  • Télécharger Wondershare data recovery 7.7.0 gratuitement (avec son crack) ici.
  • Décompressez le fichier zip que vous venez de télécharger et installez le setup qui est dedans.
  • Ouvrez ensuite le dossier Crack et copier le fichier Register.dll à l’emplacement où votre logiciel s’est installé (Dans le disque C où il est installé par défaut).
  • Ouvrez ensuite le logiciel sur votre bureau et faites vous plaisir avec un produit complet.

Cet article vous a aidé? Nous espérons bien si non en cas de difficulté de récupération, n’hésitez pas à nous poser des questions.

Leave a Reply