Meilleurs tutoriels et astuces informatiques

Internet, Windows

Activer Office 365 sans logiciel gratuitement et légalement

Activer office 365 gratuitement

Voulez-vous activer Microsoft Office 365 gratuitement avec une clé d’activation à vie (Légale)? Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit. Vous avez déjà téléchargé et installer office 365 que nous avons mis à votre disposition? il est temps alors de passer à l’étape suivante que cet article va vous détailler.

Si vous avez bien lu l’article qui précède celui-ci, vous savez alors qu’après que vous ayez télécharger Office 365 qui est fourni dans l’article en question, vous aurez une période d’essai de quelques jours mais après cette dernière, il vous sera demandé de payer une licence sans cela votre produit sera désactivé et vous n’aurez plus les moyens de travailler avec Word, PowerPoint, Excel, Access, …

Cet article devient intéressant car grace à l’astuce que nous allons vous dévoiler vous pourrez activer Office 365 gratuitement pour une période illimitée.

Quel logiciel utiliser pour activer Office 365?

Pour activer Office 365 nous allons utiliser les clés de licence KMS. Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas encore, la licence KMS est presque similaire à celle d’essai. Elle est totalement gratuite, légale et n’est valable que 180 jours. Mais ne vous inquiétez pas pour la période car elle se renouvelle facilement et automatiquement, ce qui fait que vous disposerait d’une période illimité avec un produit totalement actif.

VISITEZ AUSSI :  Comment avoir une Carte bancaire gratuite (MasterCard) utilisable dans le monde entier

Note : Si vous venez d’installer Office 365 et que vous disposez d’une période d’essaie et qu’en plus vous appliquez notre astuce pour activer Office 365, sachez qu’il se peut que cela ne fonctionne pas et qu’à la fin de la période d’essaie la clé d’activation vous soit encore demandée.

En bref, si vous êtes encore dans le période d’essaie, il faudra d’abord supprimer la clé d’essaie pour bien activer votre produit de façon indéterminée.

Supprimer la période d’essaie pour bien activer Office 365

Pour vérifier que vous avez encore une période d’essaie, ouvrez un des produits Office comme Word, Powerpoint, … et cliquez sur l’onglet FILE ou FICHIER et enfin cliquez sur OPTION. Là vous verrez si la date de votre période d’essaie est encore valable. Appliquez ce point si votre période d’essaie n’est pas encore terminée sinon, passez au point suivant.

Pour supprimer la période d’essaie de Office 365, suivez ces étapes :

VISITEZ AUSSI :  Comment apparaître sur la première page de Google : Nos 10 Conseils

1. Ouvrez l’invite de commande entant qu’administrateur.

2. Exécutez cette seule commande :

cscript slmgr.vbs /upk&cscript slmgr.vbs /cpky

Terminer!! Nous venons de supprimer la licence d’essaie.

Une fois que la licence d’essaie supprimée, passons à l’étape suivante.

Activer Office 365 avec KMS

NB: Il est aussi possible que cette activation marche sans que vous n’ayez à supprimer la licence d’essaie mais pour mieux faire, nous vous conseillons de bien suivre nos étapes.

Etape 1 : Cliquez ici pour téléchargez ce petit fichier qui contient la clé d’activation.

Une fois que vous avez ce fichier, pointez le fichier avec votre souris et faites un clic droit dessus en l’ouvrant en tant qu’administrateur :

Patientez un tout petit peu que l’activation se fasse automatiquement. Après quelques secondes, vous obtiendrez ce resultat :

Si vous allez vérifier si votre Office 365 a été activé avec succès, ouvrez Word par exemple et allez sur l’onglet File (Fichier) et cliquez sur OPTION et vous verrez ceci :

Et donc, là vous venez d’activer Office 365 gratuitement avec une clé de licence à vie.

Conclusion

Dans cet article nous vous avons montrer comment activer Office 365 gratuitement et légalement en quelques clics. Si vous avez des difficultés de votre coté, dites le nous dans les commentaires et nous vous aiderons.

Leave a Reply