Meilleurs tutoriels et astuces informatiques

Windows

Comment télécharger un fichier Mega avec IDM (Internet Download Manager)

Internet Download Manager appelé encore IDM Crack ou IDMman est un logiciel de gestion de téléchargement que beaucoup de personnes utilisent et aiment grâce à sa faculté d’accélérer la vitesse des téléchargements.

N’étant pas le seul dans son domaine, les autres gestionnaires de téléchargement utilisent des méthodes peu familières aux utilisateurs habitués à IDM. C’est qui fait que les utilisateurs de IDM cherchent toujours comment migrer les téléchargement d’un gestionnaire de téléchargement quelconque vers IDM.

Des ces gestionaires de téléchargement on peut citer :

  • Mega
  • JDownloader
  • FlashGet
  • Allmyapps
  • Download Accelerator Plus (DAP)

MEGA ou encore MEGAsync est un gestionnaires de téléchargent faisant parti des plus célèbres. Il peut être quelques fois désagréable avec des interruptions et coupure quand on utilise une connexion de données limitées, un accès internet par ligne commutée ou un modem. Dans cet article, je vais vous montrer comment télécharger des fichiers Mega avec IDM. Il est aussi possible d’utiliser cet astuce pour télécharger des fichiers Mega en utilisant les autres logiciels de téléchargement ou toute autre application de téléchargement mobile.

VISITEZ AUSSI :  Plateformes de tracking : suivez vos colis en temps réel

Voici comment migrer vos téléchargement Mega vers Internet Download Manager (IDM)

Voir aussi : Télécharger IDM avec Crack dernière version

  • Lancez votre téléchargement et copiez son lien comme je vous le montre sur cet image :
  1. Ouvrez votre application MEGASync depuis l’icône de la zone de notification. Cliquer sur Affichez les options de MEGAsync avec une icone sous forme d’une roue, et cliquer sur Lire en continu
  • Ensuite cliquer sur lien public comme sur l’image ci-dessous.
  • Après avoir cliquer sur le boutton Lien public, coller le lien de votre fichier mega que vous venez de copier dans la boite de dialogue.
  • Ensuite valider et cliquer sur la petite chaine pour copier le lien dans le papier presse et le coller dans idm.
  • Vous avez fini, vous pouvez maintenant profiter pleinement de la vitesse de téléchargement du fichier Mega avec idm gratuitement.

Attention !!!! Lors du téléchargement, ne fermez pas cette fenêtre car c’est grâce à elle qu’il y a communication entre le téléchargement du fichier Mega avec IDM.

Voir aussi : Comment télécharger vos torrents Avec IDM (Internet Download Manager)

Leave a Reply