Sur TutoHelps, vous trouverez les meilleurs tutoriels et astuces informatiques sur des logiciels, applications, internet, ...

Internet

Adsterra Vs Google Adsense : 30 minutes pour valider la monétisation de votre site web

Adsterra vs Adsense

Ces temps-ci il devient de plus en plus difficile de faire approuver un site sur Google Adsense et en plus de cela même si vous parvenez à faire approuver votre site, avec les règles de plus en plus strictes de Google, vous pouvez vous y faire virer à tout moment. 

Comme si cela ne suffisait pas, une alternative qui nous était offerte vient de bannir sans raison plusieurs pays à son programme de monétisation, il s’agit de propellerAds, c’est ainsi qu’après plusieurs recherches et tests, nous avons trouvé une régie appelée Adsterra. Récemment créée, cette dernière présente une multitudes d’avantages que nous allons vous détailler dans cet article.

monetiser mon site web ou blog avec Adsterra

Adsterra une bonne alternative à Google Adsense?

S’il faut parler de la qualité ou de tout autre paramètre dans le domaine publicitaire en ligne, aucune autre régie publicitaire n’arrive à la cheville de Google Adsense. Google Adsense est le plus populaire, il a aussi plus d’annonceurs que tous ses concurrents mais aussi le plus important est qu’il paye bien.

VISITEZ AUSSI :  Site de rencontre sérieux en 2022 : Notre top 10 de ceux qui marchent

Mais, car oui, il ya un bémol, quand une femme est très belle et très sollicitée, elle met trop de critères d’acceptation et même si elle vous donne une chance, elle peut vous plaquer à tout moment vue qu’il ya toujours des remplaçants qui sont près à prendre votre place. C’est le cas aussi de la régie publicitaire de Google.

Le seul truc à savoir pour continuer à utiliser Google Adsense au fil des ans est de respecter leurs règle pour les éditeurs.

Que faire si Google Adsense me banni ou n’accepte pas ma demande d’approbation?

Si après avoir soumis votre site pour demande d’approbation chez Google, et qu’après plusieurs tentatives vous recevez toujours ce message : « Malheureusement, notre équipe considère que vous ne pouvez pas diffuser d’annonces pour le moment. En effet, vous devez d’abord résoudre certains problèmes sur votre site », il est peut être temps de penser à autre chose et cette autre chose est la régie publicitaire Adsterra.

Avantage d’utiliser Adsterra

ça fait déjà 4 mois que je teste cette régie publicitaire et là je suis pret à vous donner les résultats. 

  • Approbation en moins de 30 minutes et cela peu importe votre niche.
  • Les annonces peu encombrantes et de qualité par rapport aux autre régies comme ProppellerAds par exemple.
  • Plusieurs moyens de paiement (Paypal, WebMoney, Paxum, Wire Transfer, Bitcoin, Tether ou par virement bancaire).
Adsterra-moyen-de-paiement
  • Vous n’avez qu’à totaliser que 5$ comme montant minimal afin de vous faire payer par rapport à Adsense qui exige jusqu’à 100$.
  • Pas de vérification des vos informations personnelles pour que vous soyez payer.
  • Possibilité de gagner des sommes astronomiques si vous avez une bonne audience sur votre site.
  • Etc.

Conclusion

Dans cet article nous avons détaillé avec vous Adsterra, une bonne alternative à Google Adsense. Nous avons vu ses avantages et ses atouts par rapport à son homologue. Si vous avez des questions concernant son fonctionnement ou par rapport à tout ce qui a été dit dans cet article, ne manquez pas de nous le dire en commentaire.

Leave a Reply