Meilleurs tutoriels et astuces informatiques

Android, IOS

Top 10 des Meilleures alternatives à Google AdMob en 2021

Aujourd’hui dans cet article, nous allons parler de Google AdMob ou tout simplement de la monétisation des applications Android et IOS mais aussi des sites web mobiles. Dans cet article je vais parler de ma propre expérience et voir si cela pourra vous aider.

En effet, on le sait tous que dans le monde de la monétisation des blogs et applications web et mobile, Google règne en maitre avec ses différentes services de monétisation comme Google Adsense, Google AdMob, …

Cette suprématie les pousse parfois à nous pourrir la vie en rendant encore plus strictes leurs règles, ce qui fait que pour une seule erreur que vous commettez sur vos blogs et applications peut vous faire bannir votre site web et application Android ou IOS de leurs programmes alors qu’on sait tous que gagnez de l’argent rapidement sans enfreindre quelques petites règles peut être assez compliqué.

Ainsi, après m’être retrouver dans cette situation avec plusieurs de mes applications, j’ai alors décidé de chercher d’autres régies publicitaires pour mes applications Android et IOS.

VISITEZ AUSSI :  Télécharger Call Of Duty sur Mobile: Android en 2021

Le but de cet article est de vous montrer qu’à part les services de Google AdMob, il en existe encore bien d’autres qui peuvent vous permettre de tirer profit de votre travail.

Les meilleures alternatives à Google AdMob

Cette liste est sans ordre précis, toutes les régies publicitaires que nous vous présentons dans cet articles sont de très bonne qualité sauf pour le premier qui est le meilleur des meilleurs des alternatives à AdMob que nous vous présentons maintenant.

1. Facebook Audience Network

Pour l’instant, FAN comme on l’appelle fait partie des meilleures régies publicitaires qui peuvent vous aider à monétiser vos applications mobiles. Avec des publicités ciblées, FAN offrira aux utilisateurs de vos applications ce qu’ils veulent et cela sera que trop bien pour vos revenus. Ce que j’aime le plus avec cette plateforme est qu’elle n’est pas très à cheval sur les règles lors de la soumission d’une application à leurs programme de monétisation. Autre chose, avec beaucoup de tutoriels écrits et vidéos disponibles sur internet vous montrant comment bien insérer certaines lignes de code dans votre application, FAN vous facilitera la tache à cette étape car cela peut être assez compliqué pour ceux qui débutent dans le domaine.

VISITEZ AUSSI :  Comment utiliser Whatsapp sur un ordinateur (PC)

2. AdColony

AdColony fait partie des meilleures régies publicitaires pour vos applications mobiles et vos jeux, proposant des annonces vidéos en HD avec des cartes de fin interactives, Adcolony est conçue pour que l’engagement et l’expérience utilisateur génère des résultats satisfaisants en terme de revenu.

Avec des annonces Display, In-Feed, Vericales, … Adcolony mettra vos utilisateurs à l’aise en leurs proposant une variété de format d’annonces.

3. Unity Ads

Utilisés pour intégrer des annonces videos et autres gamme d’annonces dans des jeux sur Android et IOS, Unity Ads aide les éditeurs à maximiser leurs revenus. Grace à ces annonces, les développeurs peuvent s’en servir pour offrir aux utilisateurs de leurs jeux une durée de vie supplémentaire, une augmentation de score et d’autres avantages.

4. MoPub

MoPub est une solution de diffusion d’annonces hébergée spécialement conçue pour les éditeurs mobiles. Pour information, MoPub est une entreprise qui a été achetée par Twitter fin 2013. Une entreprise liée à Twitter!!! Vous comprennez alors que c’est du sérieux.

5. Leadbolt

Leadbolt est une plate-forme de publicité mobile pour l’acquisition d’utilisateurs et la monétisation des applications mobiles. Cela veut dire qu’avec Leadbolt, vous pouvez acquérir des utilisateurs de qualité pour votre application IOS ou Android et donc ils ont aussi un programme de vente de traffic pour ceux qui savent ce que c’est.

6. StarApp

StartApp aujourd’hui appelé Start.io est peut être une des régies publicitaires mobiles qui voient aujourd’hui leurs popularité montée du jour au jour. StarApp est aujourd’hui utilisé par des millions de développeurs qui se disent satisfait par leur expérience avec cette plateforme.

7. APPLOVIN

On ne peut pas parler s’un sujet comme celui ci sans pour autant parler de cette régie publicitaire, Applovin avec sa technologie exploite l’apprentissage automatique et les algorithmes prédictifs pour mieux faire correspondre les utilisateurs à votre application. Ils connectent vos applications aux utilisateurs à une échelle mondiale massive tout en leur créant une expérience personnalisée.

8. TAPJOY

Grâce à Tapjoy, générez des revenus pour votre entreprise grâce à leurs formats d’annonces primés et profitez des expériences publicitaires les plus fascinantes de l’industrie mobile.

9. VUNGLE

Un autre bon choix dans le monde de publicité. Vungle est l’un des bons sites de cette liste. Testez le et vous nous direz ce que vous en pensez.

10. INMOBI

A notre fin de liste nous vous proposerons une régie publicitaire qui n’est pas la moindre. Il s’agit de INMOBI qui fait partie des meilleures de cette liste. Nous vous avons dit au commencement que cette liste n’avez pas d’ordre précis, et donc la dernière à être proposée sur cette liste peut être la meilleure de toutes.

Conclusion

Vous avez aimé cet article? Donnez nous votre propre expérience avec ces outils que nous vous proposons dans notre espace commentaire et dites nous si vous connaissez d’autres meilleures que les régies publicitaires pour applications mobiles que nous venons de vous présenter.

Leave a Reply