Le meilleur site proposant les meilleurs astuces et tutoriels informatiques

Android, IOS

Éditez une photo en faisant vieillir un visage jeune sur Android et IOS

FaceApp

Les applications d’édition photo de visages jeunes en vieux visages sont devenu aujourd’hui très virales. La popularité des ces applications est le fruit de différents challenges lancés sur le net appelés Age Challenge. Dans cet article nous allons vous présenté FaceApp qui est la meilleure application qui le fait bien.

Pour découvrir comment sera un visage jeune après un certain age, il nous faudra utiliser l’application FaceApp qui fonctionne dans deux sens où vous avez la possibilité de changé le visage d’une personne jeune par exemple en un visage plus jeune ou faire le contraire en le changeant en un visage vieux.

Noté que cette application nous demandera une connexion internet pendant la retouche.

mise à part la retouche photo facile, cette application disponible sur Android et IOS possède de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes et complètes, notamment : Edition de visage, Edition de style de cheveux, possibilité de maquiller un visage, possibilité de changer facilement l’arrière plan d’une photo et de nombreuses autres fonctionnalités. 

VISITEZ AUSSI :  Screen mirroring: Projeter l’écran de son téléphone sur son ordinateur sans logiciel

Voici comment faire vieillir un visage jeune ou rajeunir un visage vieux par l’application FaceApp

Étape:

1. Assurez-vous d’avoir installé l’application FaceApp sur le Play Store. Si vous l’avez installé , ouvrez l’application ou téléchargez la grâce à ces liens :

Télécharger FaceApp pour Android

Télécharger FaceApp pour iOS

2. Sélectionnez ensuite la photo que vous souhaitez modifier en cliquant sur Galerie et accordez à l’application toutes les permissions.

Une fois dans la galerie, choisissez la photo que vous voulez modifier.

3. Après avoir choisit l’image que vous voulez éditer, différentes options vous serons présentées et vous n’aurez qu’à chiquer sur ce qui vous intéresse.

4. Si vous voulez que le visage jeune devienne vieux, vous n’aurez qu’à cliquer sur Age et vous aurez différentes options disponibles que vous pouvez exploiter.

Voici le visage modifié automatiquement par l’application :

4. Cliquez enfin sur Appliquer.

Voir également : Meilleures applications Android gratuites pour montage vidéo

VISITEZ AUSSI :  Télécharger NewPipe APK 0.18.1 dernière version en 2020

Nous espérons que cet article vous aura aidé sur ce que vous cherchiez.

Leave a Reply