Sur TutoHelps, vous trouverez les meilleurs tutoriels et astuces informatiques sur des logiciels, applications, internet, ...

Android, Internet, IOS, Mac OS, Windows

Snaptik : Télécharger des vidéos TikTok sans Filigrane

SnapTik Tiktok sans Filigrane

Connaissez vous SnapTik? Si la réponse est non, cet article vous dira tout sur le sujet. SnapTik est une nouvelle application et un nouveau site web pourtant utilisés par des millions de personnes dans le monde. Vous vous demandez surement à quoi elle sert? Si vous n’avez pas encore lu le titre de l’article, la suite vous dit tout sur SnapTik.

C’est quoi SnapTik?

SnapTik est un téléchargeur des vidéos TikTok en ligne (TikTok videos downloader with nologo and nowatermark) sous forme d’un site internet mais aussi une application Android. Là vous allez dire : « Mais il existe plusieurs outils en ligne et applications Android permettant de télécharger des vidéos TikTok en ligne, en quoi SnapTik serait différent? » Bah la raison est simple, avec SnapTik, une fois la vidéo téléchargée, vous n’aurez pas de filigrane dessus. Ainsi télécharger SnapTik afin de télécharger vos vidéos TikTok sans filigrane. Le filigrane c’est le logo de TikTok avec le nom de la chaine sur laquelle la vidéo a été téléchargée qui se trouve dans une vidéo que vous voyez dans presque toutes les vidéos téléchargées sur TikTok.

Voici comment télécharger vos vidéos TikTok sans Filigrane avec SnapTik

Suivez ces étapes pour télécharger vos vidéos TikTok sans filigrane gratuitement.

VISITEZ AUSSI :  Comment Utiliser une Carte SD ou une Clé USB comme Disque dur

1. Ouvrez l’application TikTok

2. Trouvez la vidéos que vous voulez télécharger et cliquez sur « Partager« ;

Snaptik Tiktok partager une vidéo tiktok

3. Ensuite cliquez sur le bouton « Copier le lien« 

4. Pour ceux qui sont sur iPhone, iPad et PC qui n’ont pas la possibilité de télécharger l’application Android, passez par le site officiel de SnapTik en cliquant ici en utilisant un de vos navigateurs internet (Chrome, Safari, Brave, Opera, …). Cliquez ensuite sur coller « Paste » ou faite le manuellement si vous voulez pour coller le lien que vous venez de copier dans TikTok.

5. Cliquez enfin sur le bouton Download ou Télécharger pour lancer le téléchargement de la vidéos sans filigrane.

6. C’est tout vous avez télécharger une vidéo TikTok sans Filigrane avec SnapTik.

Où trouver la vidéo que je viens de télécharger?

C’est simple, la vidéo vient d’être enregistrée dans vos dossiers. Pour les utilisateurs d’ iPhone, iPad, …, allez dans l’application FICHIERS, cliquez sur le nom du navigateur que vous avez utilisé pour télécharger la vidéo et vous trouverez là dedans votre vidéo. Si vous êtes toujours sur IOS, vous pouvez utiliser cette astuce pour faire cette opération et trouver facilement votre vidéo.

Et l’application Android que vous nous avez promi?

Pas de panique, les utilisateurs d’Android ont souvent beaucoup de chance d’avoir sous leur main des applications pratiques pour tout genre des choses. Si vous êtes sur une autre plateforme, attendez votre tour mais pour l’instant l’app SnapTik n’est disponible que sur Android.

Conclusion

Cet article vous a montrer comment télécharger une vidéo TikTok sans filigrane en utilisant deux méthodes, soit utiliser la méthode en ligne soit utiliser l’application de l’outil SnapTik disponible pour les utilisateurs d’Android. Nous espérons que cette astuce vous a été d’une bonne utilité.

Leave a Reply