Meilleurs tutoriels et astuces informatiques

Windows

Téléchargez Windows 11 ISO 64 et 32 Bits gratuitement

Ce site ne cesse de vous apportez des bons tutoriels qui vous sont surement utiles. Aujourd’hui nous vous donnons la possibilité de Télécharger Windows 11 ISO 64 et 32 Bits en français qui est la dernière version de Microsoft Windows que vous allez obtenir par cet article gratuitement.

Microsoft Windows 11 ISO Pro

Comme nous l’avons déjà présenté, Windows 11 est la nouvelle version du système d’exploitation Windows qui fait depuis maintenant plusieurs années notre bonheur. Annoncé il ya juste quelque temps, Windows 11 fait trembler le monde entier par les fonctionnalités qu’il mettra à notre disposition.

Windows 11 ISO Professionnel était au départ considéré comme une mise à jour de Windows 10 vue que Microsoft avait annoncé il ya des années de cela qu’il n’y en aura pas mais maintenant on a l’impression qu’ils n’en sont plus à cette version et que c’est un nouveau produit qui vient de voir le jour.

Comme vous le voyez sur l’image qui precede, Windows 11 vient avec un nouveau design plus flude et plus beau que les version précedentes (D’après les analyses faites). Le point le plus apprécié est sa partie « Mode Sombre » qui a été conçue avec style.

VISITEZ AUSSI :  Sauvegarder toutes les données d'un PC sur un disque dur externe en un clic

Nouveautés dans Windows 11

Parlons plus en details des nouveautés qui viennent avec MS Windows 11.

  • Nouveau menu de Démarrage, nouvelle barre des tâches et nouvelle barre de recherche
  • De nouvelles animations sont ajoutées lors des déplacements et de glissement des fenêtres. Même lors d’une ouverture d’une nouvelle fenêtre, d’une fermeture et d’une réduction de fenêtre, il ya maintenant une animation différente de celle des anciennes versions de Windows.
  • Ajout des fonctionnalités multitâches telles que l’écran partagé, créer des groupes de différentes fenêtres de tâches, …
  • Les commandes tactiles sont considérablement améliorées. Windows 11 aura résolu divers problèmes qui existaient dans Windows 10.
  • De nouveaux sons sont ajoutés. Après la sortie de Windows 10 en 2015, aucun changement significatif n’a été apporté aux sons. Mais dans Windows 11, vous verrez diverses nouvelles options sonores.
  • Vous aurez également accès au mode sombre en mode amélioré.
  • Coins arrondis : les coins pointus ne seront pas disponibles dans Windows 11. Les coins de diverses barres seront arrondis.
  • De nouvelles icônes sont ajoutées, ce qui le rendra plus attrayant que les versions précédentes.
  • Divers nouveaux widgets sont ajoutés dans cette version.
  • Il sera aussi possible d’installer des Applications Android sur Windows 11 ( Apk sur Windows 11)
VISITEZ AUSSI :  Top 10 Sites de Téléchargement Direct DDL de Films et Séries en français

Il existe encore de nombreuses nouvelles fonctionnalités de Windows 11 que nous ne connaissons pas. Cette liste serra mises à jour sous peu.

Mon PC est-il compatible avec Windows 11?

Pour ce point nous allons nous fier aux configurations qu’à publié Microsoft sur la compatibilité de leur nouveau OS.

L’ordinateur où sera installé MS Windows 11 aura un processeur de 64 bit d’une vitesse minimale de 1GHz avec 2 coeurs avec une memoire RAM de 4 Go minimum et une mémoire de stockage de 64 Go au moins et sans oublié que l’ordinateur devra être doté d’un système UEFI Secure Boot.

Si vous ne savez pas comment verifier tous ceci, il existe un moyen facile qui vous permettrait de le faire en un clic. Il vous suffi simplement de télécharger Microsoft PC Health Check, un outil que une fois télécharger vous permettra de savoir si votre PC est compatible ou pas (Windows 11 test compatibilité).

VISITEZ AUSSI :  Smadav 2022 : Téléchargement Gratuit

Si lors de l’installation vous avez un pareil message : This PC can’t run Windows 11 ou Ce PC ne peut pas exécuter Windows 11.

Le problème vient du fait que votre ordinateur n’est pas non seulement doté du système UEFI ou qu’il n’est pas activé et dans ce cas il faudra aller l’activé dans le Bios mais aussi aux fonction TPM 2.0 (Trusted Platform Module) et enfin du Secure Boot qui doivent tous être activés dans le bios.

Télécharger et Installer Windows 11 dernière version

Ce point sera quotidiennement mises à jour à mesure que les nouvelles versions verront le jour.

Pour l’instant c’est la version Windows 11 Insider qui est disponible. Nous dirons que c’est une version beta de Windows 11. Alors :

Comment rejoindre le programme Windows Insider et passer à Windows 11?

  • La première étape est d’aller sur le site Windows Insider et de vous y inscrire avec votre comte Microsoft (outlook, …)
  • Ensuite allez dans les paramètres de votre PC (appuyant sur la touche Windows + I , Cliquez sur Windows Update et vous verrez écrit Programme Windows Insider qui se trouve dans la partie droite de la fenêtre des paramètres.
  • Appuyez sur Commencer et choisissez ensuite le compte Microsoft avec lequel vous vous êtes inscrit sur leur site
  • Vous serez guidez par la suite avec des instructions très précises.

Comment quitter le programme Windows Insider et ne plus recevoir des mises à jour?

C’est très simple. Suivez juste la méthode comme énumérée dans le point précédant et lorsque vous serez sur l’onglet programme Windows Insider dans Windows Update, vous verrez Arreter de recevoir les versions d’évaluation. Il vous suffira alors de suivre encore les étapes qui vous guideront par la suite.

NB : Lorsque l’ISO de cette version sera disponible en téléchargement direct, je vous mettrai le lien en description.

A cette phrase qui précède, nous confirmons que l’ISO de Windows 11 est déjà disponible, voici le lien direct.

Conclusion

Dans cet article nous vous avons non seulement présenté la dernière version du système d’exploitation Windows qui est Windows 11 mais aussi montré comment le télécharger et l’installer simplement et rapidement.

Si vous avez de questions sur les différentes procédures ou n’importe quelle préoccupation, n’hésitez pas à poser vos questions dans l’espace commentaire.

Leave a Reply