Meilleurs tutoriels et astuces informatiques

Android, IOS, Windows

Présentation : Fitwin, plus qu’une simple application de fitness

Les applications de fitness ont profité d’un énorme buzz lorsqu’elles sont apparues pour la première fois sur le web. Il faut dire que le concept était, et reste encore très plaisant : faire du sport à la maison tout en profitant de l’assistance d’experts reconnus. Mais très vite, des dizaines ont vu le jour et il est devenu plus difficile de les différencier. Le buzz a alors diminué avec le temps, jusqu’à l’année dernière. Avec le Covid-19 et toutes les mesures restrictives qu’il a engendrées, difficile de faire du sport en dehors de chez soi. Les applis de fitness sont redevenues d’actualité à ce moment précis. Et aujourd’hui, certains se demandent s’il est encore utile de les utiliser. Bien évidemment, cela dépend des personnes, des besoins et des contraintes. La meilleure façon de vous aider à savoir si vous devez vous inscrire sur l’une d’elles, c’est de vous présenter l’une des nombreuses plateformes de fitness. Et pas des moindres.

Fitwin, c’est quoi ?

Le programme Fitwin est une application de fitness premium qui permet à ses abonnés de bénéficier de conseils, de suivi et d’assistance des experts dans différentes activités, la course, la danse, le saut, etc. Le but est de leur permettre de s’ y retrouver, peu importe l’activité qui leur plaît. En tant qu’abonné, vous y trouverez également des recettes saines, grâce auxquelles vous serez capable de garder le rythme des séances et être performant pendant celles-ci. Des professionnels vous assistent quotidiennement, quelle que soit l’activité que vous avez choisie. L’application est facile à manipuler, mais si vous préférez utiliser un ordinateur, vous avez la possibilité de vous connecter sur le site web directement, comme vous vous en doutez. Des videos de, bien évidement, grandes qualités et des articles vous attendent sur la plateforme. 

VISITEZ AUSSI :  Comment choisir un VPN

Pour l’abonnement, vous avez le choix : mensuel à 29,90€ ou trimestriel pour 75€. À tout moment, vous pouvez annuler votre forfait, puisqu’aucun des deux n’est engageant. Après en avoir choisi un et être inscrit, vous aurez accès à votre espace membre depuis lequel vous pouvez gérer votre offre, justement annuler votre abonnement, mais pas seulement.

Une nouvelle méthode pour vous motiver à bouger

Certains individus peuvent avoir l’envie de laisser tomber s’ils n’ont pas quelqu’un pour les motiver à continuer dans ce qu’ils entreprennent. Et ça, Fitwin l’a bien compris. C’est la raison pour laquelle il a mis en place un système de récompense. Au début de chaque mois, des cadeaux sont présentés aux abonnés. Certains sont plus riches et prisés que d’autres, ce qui est tout à fait normal. Il y a un classement général qui inclut tous les abonnés et qui est défini en fonction des points récoltés. Pour en gagner, il suffit simplement de pratiquer votre activité, tout simplement. Ce qui veut dire que plus vous faites du sport, plus vous gagnez de points. À la fin du mois, ceux qui se classeront plus haut remporteront les meilleures récompenses. Une belle façon pour vous garder motivé. À noter aussi que chaque prix a un nombre de gagnants déterminé. Le classement mensuel est consultable depuis votre espace membre.

VISITEZ AUSSI :  Télécharger IDM Avec Crack et Patch Version 6.39 Build 2 Final 2021

Toujours dans l’esprit de celui-ci, vous pouvez aussi discuter avec les autres membres afin de vous lancer des défis sportifs. Histoire de pimenter un peu vos séances.

Conclusion

Fitwin est une application de fitness comme il y en a beaucoup sur le web. Elle n’est pas chère, elle est facile à utiliser, elle est disponible sur différents appareils et présente de nombreux avantages. Le fait que les concepteurs n’aient pas oublié l’aspect motivation montre qu’ils ont pensé à tout dans les petits détails. Si les récompenses ne vous motivent pas, vous pouvez la retrouver avec le chat live et les challenges envers et de la part des autres abonnés. Ce qui est bien avec ces applis, c’est qu’elles évoluent avec le temps et essayent de proposer de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure des années. Et ce n’est pas pour déplaire à leurs utilisateurs. Si vous envisagez de vous inscrire sur l’une d’elles, en voilà une qui est loin d’être inintéressante.

VISITEZ AUSSI :  Top 3 des meilleures applis de rencontre

Leave a Reply