Sur TutoHelps, vous trouverez les meilleurs tutoriels et astuces informatiques sur des logiciels, applications, internet, ...

Internet

Cinq personnes qui se sont enrichies en investissant dans le Bitcoin

Cinq personnes qui se sont enrichies en investissant dans le Bitcoin

Depuis sa création en 2009, la-formule-française l’un des actifs numériques qui connaît le plus de succès, et il a créé un ensemble surprenant et diversifié de millionnaires. Ces personnes extrêmement riches ont gagné de l’argent en créant des produits pour développer le système Bitcoins. Par exemple, certains ont créé des bourses pour trader la crypto-monnaie et ses dérivés, tandis que d’autres l’ont utilisée pour développer des produits financiers et des jetons qui ont rapportés des millions. Voici cinq personnes qui se sont enrichies en investissant dans cet actif numérique.

1. Changpeng Zhao [CZ]

Changpeng Zhao a immigré de Chine au Canada à l’âge de 13 ans et a découvert le Bitcoin lors d’une partie de poker avec des amis. Plus tard, il s’est lancé dans les crypto-monnaies et a même vendu son appartement contre des Bitcoins en 2014.

Changping Zhao est le fondateur de Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaies du monde entier en termes de volume de trading. Cependant, le site officiel Oil Profit est un autre site web important depuis lequel les individus peuvent trader confortablement. En 2017, Binance a été lancée et gère toutes les transactions qui se chiffrent en milliards de dollars chaque jour. Le Bloomberg Billionaire Index a souligné que Changpeng Zhao possédait 96 milliards de dollars en janvier 2022. La publication a également indiqué que la fortune de Zhao pourrait être beaucoup plus élevée car leur estimation ne tient pas compte de son portefeuille de crypto-monnaies, qui comprend ses avoirs en Bitcoin et en Binance Coin, la crypto-monnaie utilisée pour les transactions en Binance.

VISITEZ AUSSI :  Obtenez une Carte Visa Virtuelle instantanément

En avril 2021, Forbes a également estimé la valeur nette de Zhao à 1,6 milliard de dollars. Binance est également appelée « coin base » par les citoyens américains, et elle est plus grande et offre plus de pièces et de dérivés aux clients que son concurrent.

2. Erick Fineman

Erick Fineman a emprunté 1 000 dollars à sa grand-mère pour investir dans les Bitcoins lorsque chaque Bitcoin valait 12 dollars en 2011. Il n’avait que 11 ans et a pu investir dans cet actif numérique avec l’aide de son frère. Fin 2013, la valeur du Bitcoin est montée à 1 200 dollars, il a donc fait fortune.

En janvier 2015, Erick Fineman avait sa propre société éducative, et plus tard, il l’a revendu lorsqu’on lui en a proposé 300 Bitcoins ou 100 000 dollars. Il a décidé de prendre les Bitcoins et a atteint son objectif de devenir un millionnaire à seulement 18 ans et ne fera pas d’études universitaires.

3. Les frères Winklevoss

Les frères Winklevoss, Tyler et Cameron Winklevoss, ont fait partie des premiers investisseurs en Bitcoins. Ils ont transformé en crypto-monnaie les millions qu’ils ont gagnés grâce à leur procès contre Facebook. Ils sont ainsi devenus les premiers milliardaires du marché des crypto-monnaies après la hausse du prix du Bitcoin fin 2017. Forbes estime leur valeur nette à 5 milliards de dollars chacun.

En dehors d’une partie de leur richesse en crypto-monnaies provenant d’investissements dans le Bitcoin, ils sont également entrepreneurs. Ils ont lancé la bourse de crypto-monnaies Gemini, évaluée à 1,7 milliard de dollars, après sa levée de fonds de 400 millions de dollars en novembre 2021. Ils possèdent également Nifty Gateway, une plateforme qui facilite l’achat et la vente de NFT.

4. Michael Saylor

Michael Saylor est le PDG d’une entreprise de logiciels connue sous le nom de MicroStrategy Inc. [MSTR]. La société a commencé à acquérir des crypto-monnaies en août 2020 en s’emparant de Bitcoins d’une valeur de 250 millions de dollars. À l’époque, la société a déclaré qu’elle achetait la crypto-monnaie pour mieux utiliser les liquidités de son bilan.

5. Peter Saddington

Peter Saddington, d’Atlanta, a entendu parler du Bitcoin pour la première fois en 2011 et en a acheté pour moins de 3 dollars la pièce. Les premiers investisseurs ont réalisé des bénéfices d’une valeur de 250 000% lorsque le prix du Bitcoin a atteint environ 7 500 dollars. À l’époque, Peter Saddington a acquis une confiance inébranlable dans cet actif numérique, car le Bitcoin repose sur les mathématiques, de sorte que personne ne peut l’éteindre.

Réflexions finales

Depuis que le Bitcoin est devenu populaire, le nombre de personnes gagnant des milliards grâce à cet actif numérique a augmenté. Cet article vous a présenté cinq d’entre eux.

Leave a Reply