Le meilleur site proposant les meilleurs astuces et tutoriels informatiques

Windows

Gagner de l’argent sur internet juste en partageant des liens

Gagner de l'argent sur internet

Pour ce poste, nous allons parler de plusieurs façons de se faire de l’argent sur internet juste en partageant des liens. Ces méthodes sont souvent utilisées par certaines personnes mais non connues par d’autres. Cet article est là pour vous donner l’information afin d’en profiter à votre tour.

En effet, nous allons parler de plusieurs services qui vous permettront de vous faire du blé sur le Web. Ces services sont nombreux aujourd’hui, citons par exemple

Comme ils fonctionnent presque tous de la même façon, cette liste nous est déjà suffisante.

Avant de continuer, définissons d’abord ces mots que nous venons d’introduire. Le point commun avec tous ces sites offrant ces services est que tous sont des raccourcisseurs des liens. Ils vous offrent la possibilité de raccourcir un lien long en un lien court.

Mis à part cela, ces sites vous permettent de gagner de l’argent juste en y faisant passer un lien avant qu’il atteigne sa destination finale.

Expliquons le simplement, ça se passe ainsi : Si vous êtes le site Web A et que vous souhaitez diriger une personne au site Web B, vous dirigez ce lien via un raccourcisseur Adfly, Clicksfly, clk.sh ou Linkbucks. Cela ressemble beaucoup à un raccourcisseur Bitly, Shrinkearn en ce sens qu’il raccourcit le lien le plus long.

VISITEZ AUSSI :  Comment télécharger une vidéo sur TikTok (Musical.ly)

Il ne se limite pas à une simple fonctionnalité esthétique.Vous voyez, lorsque quelqu’un clique sur un lien Adfly ou Linkbucks, il ne va pas du site A au site B. Il passe du site A au site C au site B, où le site C est une page qui diffuse une publicité. ce qui fais gagner de l’argent au proprietaire du lien.

Vous voyez, lorsque quelqu’un clique sur un lien Adfly ou Linkbucks, il ne va pas du site A au site B. Il passe du site A au site C au site B, où le site C est une page qui diffuse une publicité. ce qui fais gagner de l’argent au proprietaire du lien.

Je suis encore sur que souvent quand vous cliquez sur un fichier à télécharger sur un blog, vous êtes redirigé vers un site qui vous propose de complété un captcha avant de télécharger un fichier. Beaucoup de ces manœuvres là ont été mis en oeuvre par le propriétaire du lien pour pouvoir gagner de l’argent de part la publicité que diffuse ces sites intermédiaires.

C’est quoi Adf.ly

Adfly est un site Web de publicité qui vous permet de créer une version abrégée de n’importe quel lien sur Internet. Lorsque vous postez ce lien quelque part, et qu’un visiteur clique sur ce lien pour le raccourcir, vous recevrez de l’argent de la part d’Adfly.

VISITEZ AUSSI :  Voici Comment Utiliser Shazam sur Windows

Et oui, gagner de l’argent avec Adf.ly est aussi simple comme ça en théorie; dans la pratique il faut disposer d’un nombre important des visiteurs pour pouvoir atteindre un montant important.

Comment c’est le cas avec Adf.ly, il sera aussi possible de :

  • Gagner de l’argent sur internet avec Clicksfly
  • Gagner de l’argent sur internet avec clk.sh
  • Gagner de l’argent sur internet avec Bitly
  • Gagner de l’argent sur internet avec Shrinkearn
  • Gagner de l’argent sur internet avec Linkbucks
  • etc.

sur le même principe expliqué au paragraphe précédent.

Bref pour télécharger un fichier utilisant les services de Adf.ly, vous devez attendre cinq secondes et voir certaines publicités affichées par adf.ly. Ce qui fait gagner au propriétaire du lien de générer du revenu dépendant de certains paramètres.

Ce scénario s’observe sur Afl.ly mais tous les autres possèdent leur propres scénarios pour diffuser un court moment de la publicité.

Comment gagner de l’argent avec adf.ly ,Linkbucks, Clicksfly, …

La première des choses c’est d’avoir quelque chose à proposer aux visiteurs de ton site Web, ta page Facebook, Twitter, … comme un fichier à télécharger, un site externe au sien à visiter, …

une fois que tu là, tu n’auras qu’à te rendre sur l’un de ces sites où tu t’inscrira si tu n’a pas encore de compte (C’est gratuit) et il te suffira de raccourcir tes lien et de partager non pas le lien du site où vous voulez diriger vos visiteurs mais le lien de ce site raccourcis par un de ces sites que nous vous avons proposé.

VISITEZ AUSSI :  Comment télécharger vos torrents Avec IDM (Internet Download Manager)

Concernant les revenus

L’argent que vous gagnerez dépendra des certains paramètres définis par chaque site comme le pays dans lequel vous residez, le CPV moyen (Coup par Vue) ou le CPM (Coût par mille impressions) et bien d’autres. Et donc, vous dire avec certitude combien vous pouvez gagnez par visite ou par clic ne serais pas vraiment prudent de ma part mais ce qui est sûre est que au bout de 1000 vue, vous aurez déjà un montant supérieur à 10$.

Conclusion

Il est sure que cet article ne vous montre pas combien exactement vous pouvez gagner en utilisant ces méthodes, mais nous pouvons vous assurer que cet article est complet et vous sera d’une grande importance si vous voulez tester ce qu’il explique. Nous espérons que ce dernier vous aura été utile. En cas de question, vous pouvez toujours vous exprimez dans l’espace commentaire.

3 Comments

  1. courage mon frère, je vois vraiment que vous avancez très bien

  2. mama bear shirt co

    If only my personal content articles appeared as if this particular! That’s a enhance, btw?-I ‘m new to blog publishing as well as reading numerous blogs helps me out with my very own. Any info you could throw my way to help is very appreciated. Thanks for the great info on this particular post!

Leave a Reply