Le meilleur site proposant les meilleurs astuces et tutoriels informatiques

Internet, Windows

10 Vrais Sites où Télécharger la Musique Mp3 Gratuitement en 2021

Télécharger de la musique gratuitement

Aujourd’hui, écouter de la musique est devenu un des passe temps préférés pour beaucoup de personnes. Ces personnes étant vraiment patronnées, elles cherchent toujours le moyen d’avoir des nouvelles musiques. Malheureusement, elles sont pour beaucoup de cas pas gratuites. Trouver un moyen pour télécharger de la musique mp3 gratuitement sur internet constitue un défi de taille vu le nombre de sites web qui semblent en proposer gratuitement mais après nous demande de nous inscrire et nous donnent rien ensuite.

Dans cet article nous allons vous donner une liste de 10 sites où télécharger de la  musique mp3 gratuitement sans inscription en 2021télécharger MP3 téléchargement music – télécharger music mp3 gratuit et sans beaucoup de publicité ou tout simplement sans publicité.

Sur certains de ces sites, vous pouvez même télécharger des albums du rap français gratuitement, télécharger gratuitement du rap américains, de la musique nigérianes ou simplement télécharger de la musique africaines, …

Beaucoup des sites que nous allons vous présenter sont des convertisseurs mp3 des musiques présentes sur YouTube. C’est quand même pas mal, ça veut dire qu’on vous met tout YouTube en MP3 à votre disposition

Top 10 des sites pour écouter et télécharger de la musique MP3 gratuitement

Notons qu’il existe beaucoup de sites proposant le téléchargement gratuit des musiques mais nous, nous choisirons juste ceux qui mettent régulièrement leur contenu à jour. Et donc sur tous les sites présents sur cette liste vous trouverez non seulement des anciennes musiques mais aussi des nouvelles. Découvrez aussi les meilleurs LECTEURS VIDEOS GRATUITS.

1. GO-MP3

Vous souhaitez télécharger de la musique mp3 gratuitement? Voici le meilleur convertisseur YouTube qui vous permettra d’y arriver. Ce site vous permet de convertir toutes les musiques disponibles sur YouTube en MP3 et tout cela en quelques clics.

VISITEZ AUSSI :  Voici comment utiliser Google Maps sans connexion internet

2. CLICKMP3

Presque semblable au premier, CLICKMP3 est un convertisseur des vidéos YouTube en mp3 ou YouTube MP3 converter. Pour télécharger votre fichier MP3, trouvez votre vidéo sur YouTube, copiez le lien de cette dernière, revenez sur le site clickmp3 et collez le lien dans le champ bien visible sur le site, validez et laissez le site faire le reste.

3. MP3JUICE

Après avoir testé vous serez d’accord avec moi que c’est le troisième meilleur site où trouver de la musique mp3. Que ce soit de la musique française, américaine, canadienne et africaines, vous trouverez tout ce que vous cherchez et surtout qu’il ya pas de publicités sur le site. bref avec ce site, download mp3 music for free devient un jeu d’enfant.

4. YTMP3

ytmp3 est un converter mp3 c’est pourquoi il est encore appelé ytmp3 converter. de par son nom vous pouvez comprendre que c’est un site qui convertit automatiquement des vidéos youtube en mp3. Tout ce que vous avez à faire est de récupérer le lien de la vidéo d’une chanson qui vous plait sur youtube et de le collé sur le site ytmp3, pour le reste il le fera en arrière plan, vous aurez juste à la fin votre fichier mp3.

5. TUBIDY

Je pense que vous connaissez tous ce site, son problème est qu’il change très souvent d’extension (.com, .io, .cc) et tout cela perturbe ses utilisateurs, nous, par cet article nous vous fournirons toujours les nouvelles adresses de tubidy.

Tubidy est en effet semblable à notre second de la liste sauf que sur tubidy vous n’aurez pas à aller chercher de lien sur youtube, vous aurez juste à faire votre recherche normalement sur le site et vous aurez votre résultat, sauf que la chanson que vous allez trouver est une vidéo youtube que tubidy va convertir en mp3 pour vous et vous l’offrir entant que mp3 à la fin.

6. 33RAPMP3

Vous aimez le rap français? ce site est donc fait pour vous. Avec une médiathèque très riche, ce site vous propose des singles et des albums des artistes français gratuitement. Bon, il ne contient pas non plus que du rap français mais c’est le meilleur endroit où les trouver. accédez au site par ici.

VISITEZ AUSSI :  Convertir un Disque Dur RAW en NTFS sans Formater

7. SOUNDCLOUD

Payant mais il existe un moyen d’avoir soundcloud gratuit ou du moins télécharger de la musique sur soundcloud gratuitement en ligne. C’est tout simplement possible grace à certains sites présent sur internet qui vous font du mp3 soundcloud downloader for free 🙂

cliquez ici pour accéder au site soundcloudmp3 qui peut vous aider à télécharger gratuitement sur soundcloud sur ton Android ou iPhone, sur ton ordinateur Windows ou Mac, … tout ce que vous avez à faire est de copier le lien de votre musique soundcloud sur ce site et vous aurez votre fichier mp3 gratuit.

8. YOUZIK

youzik est une plateforme très populaire utilisé par des millions de personnes tout simplement parce que il ya pas de publicité sur le site et le téléchargement est très simple, juste une recherche. 

Sur ce site il est même possible de télécharger une musique en format Mp4, la choix n’appartient qu’à vous.

9. MYFREEMP3

myfreemp3 presque semblable à notre numéro 6 dans cet article. ce site a très beau design qui vous donnera envie d’y revenir très souvent. Etant donnée que ce site comme beaucoup d’autres gratte du contenu sur youtube, vous n’aurez pas du mal à trouver ce que vous cherchez.

10. TIME2RAP

Semblable à 33RAPMP3, time2rap un site où trouver du rap français. un site qui vous classe les artiste par rapport à la popularité de leur ventes, ces temps ci Ninho, Dadju, Damso, Maes et Koba la D l’emportent sur tout les autres.

VISITEZ AUSSI :  KMSAuto Net 2021 V1.5.7 Activateur Windows et MS Office

11. MP3CLAN

mp3clan est comme tout les autres un super site où non seulement télécharger mais aussi écouter en ligne les chansons qui vous plaisent. Avec un top 20 des chansons les plus écoutés sur le site, vous aurez peut être des suggestions et découvrirez des nouvelles choses auxquelles vous ne vous attendez pas.

12. MVYDEO

Dans cet article j’ai choisi de mettre  un des meilleurs sites que j’ai trouvé à la fin de la liste, et donc si vous commencez par ici, vous découvrirez le meilleur site ou télécharger vos mp3. Avec un design à couper le souffle, mvydeo vous aide à trouver au plus vite ce que vous cherchez. Possédant un espace où vous trouverez des actualité sur la musique et même sur les artiste, ce site vous prouvera qu’il possède tout ce dont vous avez besoin.

Voir aussi : Top 5 des sites pour regarder films et series gratuitement

Ainsi écouter et download des albums français ou écouter et télécharger des albums américains, nigérians, congolais, etc. devient très facile et gratuit avec la liste que nous venons de vous donner.

Conclusion

Nous espérons vous avoir aidé par ce post qui montre comment télécharger de la musique MP3 gratuitement sur Android ou sur PC et même sur Mac et iPhone en vous donnant les meilleurs sites pour télécharger des MP3 gratuitement, si vous en connaissez d’autres sites gratuits qui proposent de la musique mp3 gratis, mettez les nous en commentaire ou contactez nous et nous verrons si nous enrichirons cette liste.

Leave a Reply