Le meilleur site proposant les meilleurs astuces et tutoriels informatiques

Mac OS, Windows

10 meilleurs lecteurs Vidéos gratuits pour les PC Windows

Best media player for your computer

Lorsqu’on a le temps, on aime tous passer du temps à regarder des bon films ou des séries. On peut le faire sur sa télévision ou sur un ordinateur. Pour ceux qui préfèrent la seconde option, il leurs faudra un bon lecteur vidéo pour ordinateur que vous pourriez choisir parmi la liste des meilleurs lecteurs vidéos que nous allons vous suggérerons dans cet article.

Il est sûr qu’un PC Windows a quelques lecteurs vidéos par défaut. Le problème est que ces derniers ne sont pas aussi performant qu’on voudriez qu’ils soient. On y retrouvera certaines limites comme l’incapacité de lire des formats récents des vidéos.

Sans tarder, passons à notre top 10 des lecteurs multimédias gratuits sur Windows, Mac OS, Linux, … que nous vous avons promis.

1. VLC Media Player

Je pense qu’il n’y aura pas débat sur ce choix, on sait tous que VLC fait partie des meilleurs lecteurs vidéos. Ce lecteur est tellement célèbre que le mot clé télécharger VLC gratuitement fait partie des mot les plus souvent recherchés sur google. Il est compatible sur plusieurs plateformes, c’est ainsi que vous trouverez une version de VLC pour Mac OS, un VLC pour Windows, VLC pour Linux, VLC pour Andoid, et VLC pour iPhone. Il existe même une possibilité de regarder des vidéos en streaming directement avec VLC ou de filmer son écran avec VLC.

VISITEZ AUSSI :  Les 10 meilleurs VPN pour PC, Mac, Android et IOS en 2020

2. PotPlayer

Disponible sur Windows, voici un autre magnifique lecteur Vidéo. Avec PotPlayer vous vivrez une sensation de simplicité et de facilité lorsque vous suivez vos films ou séries. C’est donc avec amour que nous vous suggérons ce lecteur que vous allez surement apprécier. Télécharger la dernière version de PotPlayer 1.7.20538.

3. KMPlayer

Disponible sur Windows, Mac OS et Android, KMPlayer vous permettra de lire une multitude des formats vidéos et audios. Ce lecteur est tellement performant qu’il est aujourd’hui utiliser par plusieurs utilisateurs dans le monde. Télécharger KMPlayer pour Windows ou MAC OS et profitez de la qualité qu’il vous offrira.

4. Kodi

Un autre lecteur que vous apprécierez et qui vous remerciera en retour par les fonctionnalités qu’il mettra à votre disposition. Kodi est un lecteur qui lit beaucoup des formats et vous permet ainsi de ne pas avoir besoin d’installer d’autres lecteurs si vous avez un format compliqué à lire.

VISITEZ AUSSI :  DAEMON Tools Lite 10.11 avec Crack + Serial Key

5. MPlayer

Vous pouvez profiter de ce lecture UltraHD (4K) populaire et utile. Comme Vlc Media Player, DivX Player agit également comme un lecteur multimédia en streaming capable de diffuser de la musique, de la vidéo et des photos sur n’importe quel appareil DLNA compatible.

6.
7.
8.
9.
10.

Comme vous le remarquez, cette liste n’est pas complète. Nous comptons sur vous pour l’enrichir, donnez nous vos suggestions en commentaires ou utilisez notre formulaire de contact. Nous espérons vous avoir aidé par cet article.

Leave a Reply