Le meilleur site proposant les meilleurs astuces et tutoriels informatiques

Mac OS, Windows

Voici Comment Utiliser Shazam sur Windows

On aime tous utiliser Shazam sur nos téléphones Android ou iPhone pour trouver les titres de musiques juste en lui faisant écouter une portion de la mélodie. Ce qui fait qu’il devient possible de chercher sur internet “Shazam pour Windows“.

On aimerait bien que Shazam soit aussi disponible sur Windows comme il l’est sur Android et sur iPhone mais hélas elle ne l’est pas.

Mais ne vous inquiétez pas car comme toujours nous avons une bonne nouvelle pour vous. Cette nouvelle vous donnera une alternative à Shazam qui vous permettra de faire comme si vous utilisiez Shazam sur un ordinateur Windows.

Midomi pour identifier vos sons en ligne

Cette alternative est le site web Midomi qui possède une petite application Flash vous permettant de reconnaître en ligne les musiques diffusées sur votre ordinateur, une vidéo sur youtube, … Cette application n’est pas seulement utilisable sur Windows ou Mac, vous pouvez aussi utiliser ses services sur votre téléphone Android, iPhone, … Et donc, vous aurez compris que c’est un service en ligne. Vous vous passerez du service hors ligne que Shazam offre avec vos téléphones.

VISITEZ AUSSI :  Télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel
Midomi

Tout ce que vous avez à faire c’est de lancer votre musique et de vous rendre sur le site et de cliquer sur le micro comme nous vous le montrons sur cette illustration.

Conclusion

Merci de nous avoir lu. Si vous connaissez une autre alternative à Shazam utilisable sur Windows ou Mac Os. Dites le nous en commentaire.

Leave a Reply