Sur TutoHelps, vous trouverez les meilleurs tutoriels et astuces informatiques sur des logiciels, applications, internet, ...

Android, Internet, IOS, Mac OS, Windows

Téléchargez Minecraft gratuitement et légalement: Le jeu qui vous rendra accro

Minecraft gratuitement

Souhaitez-vous télécharger Minecraft gratuitement? Si vous vous retrouvez sur cette page, je suppose alors que la réponse est Oui. C’est ainsi que cet article vous montrera comment le faire mais aussi vous parlera de long en large du jeu Minecraft en question. Le Minecraft que vous allez télécharger dans cet article n’est pas un crack ni un patch mais bien une version complète et légale de ce jeu.

C’est quoi Minecraft?

Minecraft est l’un des jeux les plus populaires au monde avec des millions d’utilisateurs actifs mensuels. Cette popularité s’explique par la capacité du jeu à vous rendre accro au premier coup d’essaie.

Minecraft est un jeu conçu par le studio de développement Mojang et rachetée par Microsoft en 2014. C’est un jeu du genre Aventure « Bac à sable » auquel vous pouvez jouer seul (solo) ou à plusieurs en ligne (Multijoueur).

Vous pouvez jouer à Minecraft en ligne (C’est à dire, en utilisant votre navigateur), sur votre ordinateur (Sous Windows 11 et antérieur, sous MacOS et Linux), sur Android, IOS, PlayStation PS4 (et les versions antérieres), XBox, sur Nintendo, sur Wii U, …

Avant de vous présenter ce qu’il faut faire pour jouer à Minecraft gratuitement, sachez que comme Minecraft est disponible sur plusieurs plateformes, cet article sera fréquemment mis à jour afin de vous monter comment y jouer gratuitement sur toutes les plateformes (Sur PC, Console, Navigateur, …).

VISITEZ AUSSI :  Télécharger KMSPico V11.2.1 Activateur pour Office et Windows

Voici comment jouer à Minecraft gratuitement à vie sur n’importe quel navigateur internet!

Le fait de vous présenter la solution gratuite qui vous permettant de jouer gratuitement à Minecraft sur un navigateur, vient du fait que vous possédez un navigateur sur n’importe quel appareil où Minecraft peut être jouer. Ainsi grace à cette seule méthode, vous pouvez avoir accès à Minecraft gratuitement sur n’importe quel appareil muni d’un navigateur.

Téléchargez Minecraft sur Windows

Pour l’instant, afin de télécharger Minecraft gratuitement sur Windows, vous allez vous contanter de sa version d’essaie. Voici comment le faire très facilement.

  • Prenez votre PC sous Windows et accédez au Microsoft Store en passant par le menu démarrer.
  • Recherchez ensuite Minecraft pour Windows 10 ou Minecraft pour Windows 11 et cliquez dessus. Sinon, cliquez sur ce lien
  • Pour télécharger, cliquez sur version d’essaie.
  • Si vous n’êtes pas connecté avec votre adresse outlook sur Microsoft Store, connectez-vous maintenant et lancez enfin le téléchargement.
  • Jouez à votre jeu durant la période d’essaie.
VISITEZ AUSSI :  Avis NordVPN : Prix, Avantages et une réduction comme bonus

Maintenant voici comment Télécharger Minecraft gratuitement sur Windows, MacOS et Linux

Précédemment, nous vous avons montré comment avoir Minecraft en version d’essaie sur Windows. Sur ce point, nous allons maintenant vous montrer comment l’avoir gratuitement à vie non seulement sur Windows mais aussi sur MacOS et sur Linux et tout ceci avec possibilité d’avoir des Mods et des Skins ou même d’aller sur n’importe quel serveur en ligne.

  • Premièrement, commencez par télécharger JAVA en cliquant ici. et installez-le. Pour l’installation c’est vraiment simple, juste chiquez sur suivant suivant et vous aurez fini.
  • Ensuite vous aurez besoin d’un Launcher qui vous aidera à lancer Minecraft. Il y en a beaucoup mais nous, nous vous suggérons d’utiliser TLOUNCHER que nous avons testé, il ne pese que 4 MB.

Comme vous pouvez aussi le voir, lorsque vous cliquez sur Download, vous avez le choix entre différentes plateformes (Windows, MacOS et Linux)

  • Une fois que vous l’avez téléchargé et installé, lancez-le.
  • Entrez votre Pseudo et si vous voulez utiliser des Skins, coché sur comptes pour créer un compte tlauncher. Sinon vous pouvez commencer à jouer sans compte mais vos options seront limitées.

Ok, vous avez réussi à avoir le jeu Minecraft gratuitement sans rien payer.

Conclusion

Dans cet article nous avons montré comment télécharger installer et lancer le jeu Minecraft gratuitement. Si vous avez des complications, n’hésitez pas à nous les faire savoir dans les commentaires.

Leave a Reply