Sur TutoHelps, vous trouverez les meilleurs tutoriels et astuces informatiques sur des logiciels, applications, internet, ...

Android, Internet, IOS, Mac OS, Windows

Utiliser Instagram sans compte : Mes 3 astuces

Instagram sans compte

Pour des raisons péronnelles, il existe des gens qui se sont décidés de ne jamais s’inscrire sur les réseaux sociaux et surtout sur Instagram ou Tiktok. C’est normal, chacun ses opinions mais cela n’empêche pas qu’un jour on puisse être tenté de consulter le profil d’un ami ou un collègue pour différentes raisons, c’est par là où cet article prend tout son sens en vous montrant comment utiliser Instagram sans compte avec accès aux photos et stories de votre compte cible.

Utiliser Instagram sans compte, c’est possible?

Oui c’est possible mais en réalité, utiliser l’application Instagram sans avoir créer un compte au préalable n’est pas faisable pour l’instant et même en passant par les navigateurs internet comme Chrome, Edge, Firefox, vous aurez juste droit à quelques minutes avant que vous ne voyez une fenêtre pop-up apparaitre vous demandant de soit vous connecter, soit créer un compte.

Ainsi, si vous souhaitez être bien alaise, vous devez créer un compte Instagram afin de :

  • Interagir avec d’autres personnes qui sont sur la plateforme en leur envoyant des messages par exemple.
  • Voir, aimer et commenter les stories, photos et vidéos de vos amis.
  • Avoir des abonnés.
  • Avoir aussi le droit de publier une photo, une vidéo ou une story.
  • Et même gagner de l’argent grace à vos activités en ligne.
  • etc.
VISITEZ AUSSI :  Télécharger CCleaner Pro 2023 avec clé d'activation

Mais comme nous tous on a pas les même hobbies dans la vie, certains préfèrent se priver de tous ces avantages et d’autres n’ont pas de choix car soit ils ont été banni par Instagram pour des raisons diverses soit un contact les a bloqué mais ils préfèrent quand même passer outre pour les espionner.

Ainsi, cet article est écrit pour eux car il existe beaucoup astuces qui vous permettent d’accéder à Instagram sans compte pour ainsi consulter le profil, les Stories, photos et vidéos de la personne sur laquelle vous vous renseignez.

Comment consulter le profil avec photos, vidéos et stories sur Instagram sans compte?

Si vous lisez un autre article sur le net parlant de ce même sujet, vous remarquerez que tous proposent 3 sites qui vous permettent de d’utiliser instagram sans avoir de compte sauf que ces trois sites sont tous presque similaires mais avec des doits d’accès à certaines fonctionnalités qui les différencient et qui font leur originalité et quand vous les testez, vous serez presque déçus. Nous, nous n’allons pas vous parler de ces trois là mais de 3 autres que vous avons trouvé après plusieurs recherches et qui combleront tous vos besoins.

1. Picuki

Avec Picuki, vous vous croirez être presque sur Instagram tellement vous aurez accès à tout sans aucune restrictions.

VISITEZ AUSSI :  Site de rencontre sérieux en 2023 : Notre top 10 de ceux qui marchent
  • Vous verrez le nombre de publications qu’à le compte cible, vous les verrez toutes avec leurs descriptions et hashtags,
  • Vous verrez combien de gens ont aimés et combien ont commenter.
  • En cliquant sur la publication, vous aure même un bouton « Télécharger » qui vous permettra de télécharger la photo, la vidéos ou même la storie.
  • Vous verrez le nombre de ses abonés et de ses suiveurs.
  • Etc.

2. Inflact viewer pour Instagram

Avec Inflact viewer pour Instagram vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez :

  • Voir toutes les photos et vidéos de la personne sur laquelle vous vous renseignez.
  • Voir qui a aimer la photos ou la vidéo et qui a commenter.
  • Vous permet de télécharger les photos et vidéos d’un compte instagram.
  • Visualiser les stories de votre cible.
  • De retrouver un profil en utilisant les options de filtrage que met à votre disposition Inflact.
  • D’analiser un profil pour savoir s’il son proprietaire est actif sur Instagram ou pas, connaitre sa moyenne de publication par rapport à un temps donné, ses heures de publication les plus populaires.
  • Etc.

3. imginn

Imginn est très différent des deux sites que nous venons de vous présenter de part ses fonctionnalités qui sont limitées. Ainsi avec imginn, vous pouvez seulement voir et télécharger les photos et vidéos de votre cible. Pas moyen de voir ses stories, …

Conclusion

Vous avez apprécier cet article? C’est un article qui vous présente 3 façons d’utiliser Instagram sans compte. Cela est utile si vous avez été bloqué par quelqu’un et que vous voulez consulter son profil ou si un compte est privé et que vous vouliez voir ce qu’il ya dessus et dans bien d’autres situations.

Leave a Reply