Sur TutoHelps, vous trouverez les meilleurs tutoriels et astuces informatiques sur des logiciels, applications, internet, ...

Internet, Mac OS, Windows

Top 5 Convertisseurs JPG en PDF en ligne

JPG en PDF

Voyons un peu les meilleurs plateformes convertir un JPG en PDF. Il ne fait aucun doute que le Joint Photographic Experts Group (JPG) est le format de fichier le plus courant et populaire qui prend en charge les données d’images compressées. Ce format de fichier est largement utilisé pour partager des images sur Internet et entre différents appareils.

D’autre part, PDF (Portable Document Format) contient un format de fichier universel utilisé pour l’échange de documents électroniques. N’oubliez pas que les documents, formulaires, images et pages Web sont encodés sous la forme d’un format PDF qui peut être affiché avec précision sur n’importe quel appareil, tel que les smartphones et les tablettes. Parfois, les gens veulent convertir des images JPG en documents PDF pour diverses raisons. Quelles que soient les raisons, l’article suivant traite des 5 meilleurs convertisseurs JPG en PDF qui vous permettent d’exporter un JPG au format PDF en ligne.

Gardez en tête que désormais, vous pouvez conserver en ligne des conversions de haute qualité à partir de plusieurs photos vers un seul format de document PDF. Heureusement, la source de theonlineconverter.com fournit un convertisseur JPG en PDF facile à utiliser grâce auquel vous pouvez stocker gratuitement quelques images dans un format de document PDF consultable et modifiable.

Ainsi, passons à nos 5 meilleurs convertisseurs :

1. Adobe Acrobat

Comme vous le savez, Adobe a créé le format de fichier PDF. Par conséquent, lorsque vous utilisez le convertisseur JPG en PDF en ligne d’Acrobat, vous obtiendrez une conversion d’image JPG en PDF de la plus haute qualité. Vous pouvez convertir des images JPG en documents PDF sur tous les systèmes d’exploitation, comme Mac, Windows ou Linux. Il vous suffit de télécharger l’image JPG et de la convertir en PDF en quelques minutes. Cet outil en ligne vous permet de supprimer les filigranes du format de fichier PDF. Une fois le fichier converti, vous pouvez également vous connecter pour partager vos nouveaux documents PDF où vous le souhaitez. En plus de cela, vous pouvez également modifier les images PNG, BMP, GIF, TIFF ou JPG au format PDF. Adobe vous permet aussi de protéger un fichier PDF avec un mot de passe.

VISITEZ AUSSI :  Télécharger Adobe Photoshop Gratuit 2022

2. FreePDFconvert

Utilisez ce convertisseur JPG en PDF en ligne gratuit et convertissez l’image JPG au format de fichier PDF tout en gardant les données en sécurité. Il offre un accès à de nombreux outils d’édition PDF, notamment compresser, fusionner, diviser et faire pivoter des documents PDF. Avec l’aide de ces outils, vous pouvez travailler efficacement avec des fichiers PDF. FreePDFconvert prend en charge une variété de formats d’image qui peuvent être convertis en formats de fichiers PDF sans aucun problème. Il utilise une fonction de cryptage SSL 256 bits pour sécuriser vos fichiers. Vos fichiers ne sont donc jamais partagés avec des tiers. Avec un accès Internet, vous pouvez transformer JPG en PDF à tout moment.

3. PDF Candy

PDFCandy est une autre application Web en ligne qui offre un convertisseur JPG en PDF en ligne gratuit. Il vous permet de convertir des images JPG en documents PDF sans filigrane. Avec l’aide de ce convertisseur en ligne, vous pouvez également fusionner plusieurs images en un seul fichier PDF tout en conservant la qualité d’origine. Il fournit diverses fonctionnalités telles que la personnalisation de certains paramètres de sortie avant la conversion, comme la taille de la page, l’orientation de la page et la taille des marges. Cette application en ligne offre à ses utilisateurs le processus de conversion d’image JPG en PDF le plus rapide et le plus pratique, il vous permet aussi de modifier un PDF. Il fournit une interface glisser-déposer simple et facile pour transformer JPG en PDF en ligne.

VISITEZ AUSSI :  Voici Comment Créer un Blog Gratuit sur Blogger.com

4. Theonlineconverter

Ce programme en ligne basé sur un navigateur est rapide et facile à utiliser pour tous les systèmes d’exploitation qui offrent un convertisseur JPG en PDF en ligne gratuit. Vous pouvez désormais convertir des images JPG au format de fichier PDF sans aucune modification de la qualité de l’image. La meilleure chose à propos de cet outil en ligne est que vous n’avez pas besoin d’installer de logiciel supplémentaire pour procéder aux conversions. Il prend également en charge une large gamme de formats d’image compatibles pour la conversion en documents PDF. Vous pouvez fusionner plusieurs images JPG en un seul format PDF en utilisant ce programme Web en ligne. Et, il n’y a pas de limite à la conversion de JPG en PDF.

5. SmallPDF

L’utilisation de ce convertisseur JPG au format PDF en ligne vous permet de convertir rapidement des images JPG au format de fichier PDF. Vous pouvez faire glisser et déposer votre image JPG dans la zone désignée du convertisseur pour la transformer en un document PDF. Vous pouvez également ajuster le format de sortie à l’aide de divers paramètres disponibles dans l’outil. Il utilise le cryptage SSL pour s’assurer que vos images JPG sont complètement sécurisées tout au long des conversions. En plus de cela, vous pouvez utiliser cette application en ligne sur un Mac, Windows ou Linux.

VISITEZ AUSSI :  E-commerce - Les avantages inconnus par le grand public

Conclusion

Cherchiez-vous comment modifier vos images JPG au format PDF? Cet article vous a donné une ou plutôt 5 solutions en ligne, rapides et sures qui vous aideront pour cette fin.

Leave a Reply