Meilleurs tutoriels et astuces informatiques

Windows

Télécharger KMSPico Windows 10 Activateur Officiel en 2021

Télécharger KMSPico

Si vous cherchez un moyen d’activer votre système d’exploitation Windows  7 , 8, 8.1 et Windows 10, cet article est fait pour vous. Le logiciel KMSPico est l’outil parfait pour effectuer cette tache. Télécharger KMSPico officiel en 2021 vous permetra aussi d’activer la suite Office pour vous permettre de les utiliser dans leurs versions complètes et professionnelles.

Crée par TeamDaz, cet activateur est l’un des plus célèbre dans sa gamme, il l’est tellement qu’il est utilisé par des millions de personnes, personnellement, j’utilise aussi KMS Pico Portable sur mon PC Windows 10.

Différence entre KMS et KMSPico

Beaucoup de personnes se demandent quelle est la différence entre ces deux termes. Cette point aidera aussi les personnes se demandant : Comment fonctionne KMSPico?

En effet, KMS (Key Management Service dit en français Service de gestion des clés) est un serveur qui se charge de se connecter à Microsoft pour gérer les clés d’activations de leurs produits, KMS server est beaucoup plus utilisé dans des entreprises pour l’activation de plusieurs ordinateurs mis en réseau.

Et donc, au lieu qu’une entreprise achète des clés d’activation pour activer chaque ordinateur dans l’entreprise, cette dernière installe KMS server et tous les autres PC passent par ce serveur pour récupérer une clé et être activé à l’occasion. Ce qui fait qu’il n’ya qu’un seul ordinateur qui se connecte chez Microsoft pour récupérer les clés et les distribue ensuite à d’autres ordinateurs en passant par le serveur KMS.

VISITEZ AUSSI :  Cagnotte en Ligne sans Frais de Commision : Voici les Meilleures Plateformes

Pour l’utilisation à domicile, beaucoup d’outils existent, tous s’exécutant sur KMS dans le même but d’activer tous les produits Microsoft Office et Windows. Vous comprendrez l’importance de ces outils dans le point suivant que nous allons aborder.

Quand à KMSPico vous l’aurez compris, c’est un outil fonctionnant sur le serveur KMS et donc faisant appel aux service du serveur KMS pour fonctionner.

Voici comment KMS et KMSPico fonctionnent simultanément.

Lorsque vous installez KMSPico sur votre ordinateur vous installez en fait un émulateur. En effet, KMS vous permet d’activer certains produit de la firme Microsoft pendant une durée de 180 jours ou 3 mois, après ces 180 jours, on est forcé de se ré-activer et c’est là que le service KMSPico entre en jeu. S’exécutant en arrière plan, cet émulateur du serveur KMS permet de renouveler automatiquement votre activation de 180 jours que vous donne le serveur, ce qui fait que votre PC reste indéfiniment activé.

Est-il légal d’activer Windows avec KMSPico?

Il est parfaitement légal d’utiliser le serveur KMS pour l’activation de vos produits Office et Microsoft Windows. Cette activation est faite sans aucune forme de Keygen ou de Crack, ce qui fait que l’activation KMS est parfaitement légal et sûre mais nous devons préciser que c’est vrai qu’à des fins de test uniquement.

VISITEZ AUSSI :  Pirater le Wifi des Voisins : La solution qui fonctionne

La question de légalité reste en suspense qu’à l’utilisation des différents outils tels que KMSPico qui permettent de renouveler cet activation. Il existe quelques Antivirus qui le considère comme un virus, c’est ainsi qu’il vous sera parfois demandé de désactiver votre Antivirus pour installer KMSPico sur certains ordinateurs.

Les produits pris en charge par KMSPico

Vous pouvez Download ou télécharger et installer KMSPico pour activer certains produits office et systèmes d’exploitation Windows. Il active les versions 32 bits et 64 bits. Voici la liste des concernés :

  • Microsoft Windows 10 Professionel et toutes les autres versions
  • Microsoft Windows 8.1
  • Microsoft Windows 8
  • Microsoft Windows 7
  • Microsoft Windows Vista
  • Microsoft Windows Server 2008
  • Microsoft Windows Server 2008 R2
  • Microsoft Windows Server 2012
  • Microsoft Windows Server 2012 R2
  • Microsoft Windows Server 2016
  • Microsoft Windows Server 2019

Voici la liste des suites Office concernées :

  • MS Office 365
  • MS Office 2010
  • MS Office 2013
  • MS Office 2016
  • MS Office 2019

Comme vous le remarquez par cette liste, KMSPico est un outil complet multitâche.

VISITEZ AUSSI :  Top 10 des sites d'hébergement gratuit en 2021

Télécharger KMSPico

Le téléchargement de KMSPico est très facile, je vous met un lien de téléchargement direct de KMS Pico qui vous permettra ensuite de l’installer simplement.

Nom KMSPico
Developé par TeamDaz
Version 11
Catégorie Activateur

  Télécharger KMSPico Portable 2021

Mot de passe de l’archive (KMSPico Password) : tutohelps

Après le téléchargement, vous obtiendrez un fichier Zip que vous pouvez extraire avec Winrar ou autres logiciel de compression et décompression pour ensuite passer à la partie suivante de cet article.

Voici Comment Installer KMSPico 2021

L’installation comme le téléchargement est très facile, tous ce qu’il vous faut est de suivre ce guide étape par étape. Commençons :

Si vous avez déjà fini le téléchargement et qu’il n’ya pas eu d’erreurs, passez à l’étape qui suit :

Etape 1 : Décompressez le fichier que vous venez de télécharger qui est sous extension .rar en utilisant le mot de passe tutohelps

Etape 2 : Double cliquez sur KMSpico_setup.exe et l’installation se lancera

Suivez les étapes d’installation qui sont claires et simplement exécutables.

Etape 3 : Cliquez sur la touche Windows et taper sur votre clavier KMSPico, vous verrez le logiciel, cliquez dessus et il s’exécutera :

Etape 4 : Cliquez sur le bouton rouge et l’activation se lancera automatiquement. Soulignons qu’une fois que vous aurez appuyer sur ce bouton rouge, KMSPico activera tous les produits que nous avons cité au dessus selon que vous en possédez ou pas.

Certaines questions posée sur KMSPico

Il existe beaucoup de questions que se posent les utilisateurs de KMSPico. EN voici quelques unes les plus frequentes :

KMSPico crack est-il dangereux?

KMSPico n’est pas un Crack comme le pense certaines personnes et quand à la question de sécurité, le point a déjà été abordé dans un point précédent mais en sintese, vous n’avez rien à craindre quand vous installer KMSPico sur votre PC.

Ai-je besoin d’une connexion internet pour installer KMSPico?

Il n’est pas nécéssaire d’avoir une connecxion internet pour installer KMSPico. Vous avez juste à télécharger le fichier RAR qui est donné dans cet article et l’installer en suivant les étapes que nous vous avons donné.

Ya-t-il d’autres outils similaire à KMSPico?

Oui il en existe quelques uns, la plus célèbre alternative à KMSPico est KMSAuto Net qui fait tous ce que vous pouvez faire avec KMSPico.

KMSPico n’active pas votre Microsoft Office 2019?

Beaucoup d’utilisateur de KMSPico se sont plein qu’il ne parvenaient pas dans certains cas dépendant des versions d’activer Office 2019, il est encore possible de le faire en utilisant une autre alternative de KMSAuto Net et de KMSPico que vous pouvez télécharger sans problème dans cet article.

Dans cet article, vous avez télécharger KMSPico pour activer vos produits Office et OS Windows, nous espérons que cet article vous a aidé à tout activer comme vous le vouliez.

Leave a Reply