Sur TutoHelps, vous trouverez les meilleurs tutoriels et astuces informatiques sur des logiciels, applications, internet, ...

Android

Comment activer l’alarme antivol sur Android?

Alarme antivol sur Android

Vous en avez marre de toujours vous faire voler votre téléphone Android? Que vous ayez un Samsung, un Huawei, un Xiaomi, un Oppo, un Infinix, un Tecno, un Sony, un Pixel, … bref, un smartphone sous Android, cet article vous donnera la possibilité de savoir quand un voleur voudra s’emparer de votre téléphone grace à une alarme antivol sur Android.

En effet, les smartphones sous Android ont toujours eu une faiblesse de sécurité par rapport aux iPhones, car une fois qu’ils sont volés, il est très possible de les déverouiller avec quelques outils de déveroiuillage gratuits bien présentés et expliqué dans des tutoriels sur YouTube.

Pourquoi utiliser une Alarme antivol sur Android?

Aujourd’hui les smartphones prennent déjà une place très importante dans nos vies quotidiennes, ainsi on trouve divers fichiers importants stockés dans nos téléphones portables.

L’alarme antivol sur Android sera là pour protéger votre téléphone contre diverses personnes étrangères qui seront tentées de toucher à votre téléphone.

Et donc, le principe est très simple, avec l’astuce que nous allons vous présenté, il sera difficile pour un voleur ou une personne non autorisée de toucher votre téléphone sinon, le téléphone se retrouvera entrain de sonner si fort que vous serez immédiatement averti du danger. Et même s’il retire la batterie ou qu’il rédemare le téléphone, une fois que le téléphone est allumé, l’alarme se déclanchera automatiquement.

l’outil qui vous permettra d’installer une Alarme Antivol sur votre téléphone peut également être utilisé pour empêcher votre famille, vos amis ou vos enfants, votre mari ou votre femme, qui aiment espionner votre portable quand vous n’êtes pas autour du téléphone ou quand vous dormez de le toucher ou même de jouer avec. Une alarme sera aussi déclenchée lorsque le téléphone est déplacé ou le chargeur est débranché.

Comment activer l’alarme antivol sur Android avec l’application « Ne Touches pas mon téléphone »?

Il est maintenant temps de vous montrer étape par étape comment vous pourrez activer l’alarme antivol sur votre téléphone sous android.

1. Assurez vous que votre téléphone n’est pas sous silencieux, c’est à dire que le volume de toutes les notifications et des sonneries est activé.

2. Téléchargez ensuite l’application Don’t Touch My Phone « Ne touche pas mon téléphone« présente sur Google Play Store en utilisant le bouton ci dessous.

Une fois que l’application est téléchargée et installée avec succès, ouvrez la. Après ouverture, vous avez des instructions qui vous sont présentées, lisez les si vous avez le temps ou sinon appuyez sur continuer pour tout sauter.

3. Sélectionnez ensuite le menu Code PIN et tapez le code PIN à quatre chiffres qui vous servira à verrouiller l’alarme enfin que vous soyez le seul à le désactiver lorsqu’il est activé.

4. Activez « Alarme de chargeur » afin que l’alarme retentisse si quelqu’un débranche votre téléphone Android en charge.

5. Sélectionnez le menu Alarme personnalisée , puis sélectionnez le son d’alarme que vous souhaitez utiliser. Dans le menu Paramètres , vous pouvez également activer la lampe de poche pour qu’elle clignote mais aussi le vibreur ou le délai d’alarme.

VISITEZ AUSSI :  Convertir Musique Spotify en MP3

6. Appuyez sur Démarrer pour activer l’alarme. C’est tout, vous avez fini les configurations.

Cependant, pour ne pas être déranger à tout moment, vous pouvez désactiver de temps en temps l’alarme si vous pensez que votre téléphone est en sécurité ou que vous n’avez personne à qui vous méfier à vos cotés.

Conclusion

Dans cet article, vous vous montrons comment utiliser l’application « Ne Touchez pas à mon téléphone (Don’t touch my phone) » sur les téléphones Android. Cette application très utile et pratique vous aidera à garder votre téléphone en sécurité, vous protégeant ainsi des voleurs et des curieux.

Leave a Reply