Meilleurs tutoriels et astuces informatiques

Windows

Top 3 des meilleures applis de rencontre

Avec l’engouement de l’ère numérique, les applications de rencontre font rage et supplantent les rendez-vous en tête-à-tête. En plus, il existe plusieurs sortes de sites et applications adaptés aux besoins des intéressés. Dans cet article vous découvrirez les détails sur les 3 applications qui comptent le plus de membres au monde et qui sont aussi les meilleures applis de rencontre en ligne.

Tinder

Au début, cette application disponible sur Play Store et App Store est destinée aux rencontres sans lendemain. Le temps est révolu et ses membres aspirent désormais à des relations sérieuses. C’est un outil gratuit, moyennant certains achats en fonction des options choisies comme Tinder Plus. Avec la version gratuite, le membre ne peut swiper que 50 profils. Pour devenir membre de Tinder, il suffit de mettre une photo sur sa page et de renseigner sa géolocalisation. La photo de profil est vérifiée par la technologie de reconnaissance faciale et de vision informatique pour éviter les hackers.

Les membres n’ont pas besoin de passer un test de personnalité et ne répondront pas non plus à un questionnaire. Si le profil d’un membre plaît à un autre, ils peuvent discuter via le tchat. Sur Tinder, la sélection des éventuelles relations se fait en swipant les photos de profil. Il faut les basculer vers la droite si vous êtes intéressé ou vers le gauche dans le cas contraire. Tinder reste à ce jour l’application de rencontre préférée des célibataires.

VISITEZ AUSSI :  Un VPN: c'est quoi?

Bumble

Avec les mêmes paramètres que Tinder, il suffit de mettre une photo de profil et informer sa géolocalisation pour s’inscrire. Les membres de Bumble doivent fournir en plus le type de relation qu’ils recherchent. Il est possible de préciser le niveau d’étude, la taille, les plats favoris et les avis sur les enfants. Pour les femmes, elles peuvent engager la conversation en premier, et ce, durant 24 heures.

Outre les relations amoureuses, Bumble est une application de rencontres amicales et professionnelles avec Bumble Bizz et Bumble BFF. En agrandissant le réseau, le membre peut trouver de nouveaux collègues dans le même domaine. S’il vient d’emménager dans la ville ou souhaite nouer des liens amicaux, cette application de rencontre est faite pour lui.

Fruitz

Application dating de nouveau genre, Fruitz a un principe intuitif, simple et original. En effet, lors de son inscription, un membre doit choisir son fruit préféré. Pour cela, il a le choix entre la pêche, le raisin, la cerise ou la pastèque. Chaque fruit a sa connotation propre, pêche pour une rencontre sans lendemain par exemple. Le raisin signifie que le membre souhaite prendre un verre. La cerise veut dire que l’inscrit est intéressé par une relation sérieuse. Quant à la pastèque, elle signifie une envie de rencontres sans sentiment. Cette application ludique est gratuite, mais elle est également proposée avec un abonnement premium.

VISITEZ AUSSI :  Voici Comment Utiliser Shazam sur Windows

Quels sont les pays intéressés par les applications de rencontre ?

Selon Betway Insider, le réseau 5G favorise l’utilisation d’une application de rencontre entre deux personnes habitant dans 2 pays étrangers. L’Amérique du Sud est un grand utilisateur des sites de rencontre. Le choix est varié entre Bolivie, Venezuela, Paraguay, Pérou, Uruguay, Argentine et Colombie. Il est également possible de faire des rencontres en Europe notamment en Allemagne. Tinder est classé 55e dans leur App Store ce qui fait d’elle la meilleure des meilleures applis de rencontre. Par contre, Asie, l’Europe de l’Est et du Nord ne s’intéressent pas réellement à cette application.

Conclusion

Dans cet article nous vous avons présenté les trois meilleures applis de rencontre en ligne. Nous espérons que vous avez trouvé une qui vous convient ou plus précisément que vous avez trouver l’amour grace à une des applications que nous vous suggérons. Si vous avez des suggestions ou un plus encore, n’hésitez pas à nous en faire part dans l’espace commentaire.

VISITEZ AUSSI :  Comment contrôler plusieurs ordinateurs en même temps avec un clavier et une souris

Leave a Reply