TutoHelps

Le meilleur site proposant les meilleurs astuces et tutoriels informatiques

       

Windows

Les 10 meilleurs VPN pour PC, Mac, Android et IOS en 2020

Votre gouvernement, votre fournisseur internet, vos parents,… vous a-t-il bloqué l’accès à certains sites internet? et bien, sachez qu’il existe beaucoup de moyens de dépasser ce problème. Une des meilleures solutions est de passer par des VPN. La question est où en trouver et comment savoir s’ils sont de qualité? Dans cet article, nous allons vous suggérer ou plutôt vous donner une liste des meilleurs VPN gratuits et payants non seulement pour votre PC mais aussi pour votre téléphone Android, IOS et même pour votre MAC.

1. Express VPN

Download Express VPN with crack

Notre première recommandation est Express VPN que vous pouvez utiliser sur votre PC, votre téléphone Android, votre MacOS et votre iPhone (IOS). Avec ce VPN, vous pouvez ouvrir des sites bloqués, sécuriser des réseaux et accélérer les connexions Internet. Ce VPN redirige votre activité sur internet vers des serveurs d’autres pays, tels que Singapour, les États-Unis, le Canada ou d’autres pays disposant d’une qualité de connexion assez bonne. La façon de l’utiliser est presque la même pour la version disponible sur smartphones.

2. Hola VPN

Ce VPN fais partie des meilleurs que je peux vous suggérer, payante à bon prix mais ayant une possibilité d’utilisation gratuite, tout ce qu’il vous faudra faire est de vous connecter et d’accéder à tous les sites que vous souhaitez en tout anonymat car comme le premier, ce site redirigera votre activité vers des destinations distantes empêchant ainsi quiconque de retracer votre activité sur la toile.

VISITEZ AUSSI :  Comment optimiser la rapidité de son PC

3. AVG Secure VPN

En plus de fournir des services VPN, AVG Secure VPN fournit également des services antivirus. Je vois là quelques utilisateur de MAC qui se lamentent, ne vous inquiètez pas, il est possible télécharger et d’utiliser AVG Secure VPN sur un MAC et un iPhone (IOS) mais aussi sur Android.

4. Hotspot Shield VPN

Hotspot Shield VPN Elite avec crack est facile à installer et à configurer. Il sécurise la connexion WiFi, assure la confidentialité sur Internet ainsi que l’accès au contenu et aux applications non disponibles dans certains pays telles que Sportify , Netflix, Deezer, …, débloquez les applications bloqué sur le serveur (de son bureau ou de son pays par exemple) comme Facebook, Netflix, Youtube, Skype, …

5. PureVPN

Coté vitesse, c’est le meilleur VPN, et donc ouvrez une panoplie de sites web bloqués en un temps record avec PureVPN. Pour ceux qui aimes la gratuité, ce logiciel n’offre pas de possibilité d’utilisation gratuite malheureusement mais c’est sur que la qualité que vous aurez ne vous décevra pas par rapport au montant que vous aurez à verser. Disponible aussi sur Mac et et iPhone (IOS).

6. NordVPN

Vous connaissez probablement ce fameux VPN. Avec Nord VPN, vous pouvez vous connecter à plus de 5000 serveurs dans plus de 60 pays différents. Tout ça pour dire qu’il y a de la qualité.

VISITEZ AUSSI :  ESET NOD32 Antivirus 13.0.24.0 avec clé de licence valide jusqu'en 2022

Cette application possède également des fonctionnalités SmartPlay telles que le DNS qui sont intelligentes et rapides. Ces fonctionnalités sont utilisées pour surmonter les restrictions géographiques et débloquer tous les autres sites ou services.

Pour les problèmes de vitesse, il semble que cette application ne doit pas être mise en doute. Une fois que vous êtes connecté à un serveur, votre vitesse internet augmentera de 2x.

7. OpenVPN

Par rapport aux autres VPN pour PC, l’application Open VPN est assez compliquée à utiliser. Vous pouvez utiliser OpenVPN gratuitement sans avoir à payer de l’argent, sans limitation de bande passante (bande passante illimitée) ou autre restrictions.

Et donc, avec cette application, vous allez créer votre propre réseau privé virtuel (VPN). Eh pour le faire, vous devez avoir accès au serveur Open VPN.

Pour avoir accès au serveur Open VPN, vous pouvez le trouver au serveur via leur site gratuit ou un fournisseur de ce genre de services, c’est simple de les trouvern tapez juste sur Google  » free PPTP VPN  » ou  » Free OpenVPN « .

8. Hide.me

Avec l’application Hide Me, vous aurez l’air complètement anonyme lors de la navigation sur des sites bloqués. En effet, l’application VPN pour PC masquera votre identité et votre emplacement sur Internet.

VISITEZ AUSSI :  Comment télécharger une vidéo sur TikTok (Musical.ly)

En outre, cette application peut également protéger vos activités de piratage informatique ou d’autres activités dangereuses lesquelles vous travaillez sur un réseau public.

9. HideMan VPN

La prochaine application VPN pour PC est HideMan VPN. Cette application VPN offre l’anonymat et le cryptage des données pour les sessions et les activités Internet.

Pour les utilisateurs avec un accès gratuit, cette application fournit des limites de bande passante et de vitesse internet mais si vous voulez dépenser un peu d’argent, vous n’obtiendrez pas la limite, c’est-à-dire illimitée.

C’est à dire que si vous utilisez l’accès gratuit, vous ne pouvez vous connecter qu’à quelques serveurs alors que si vous effectuez une mise à niveau vers un accès premium, vous pouvez vous connecter à de nombreux serveurs différents e bien d’autres avantages.

10. SurfEasy VPN

SurfEasy VPN peut débloquer l’accès à Internet et sécuriser votre connexion Internet. Cela vous permet bien entendu de surfer sur Internet en toute sécurité. SurfEasy VPN vous permet également de naviguer sur n’importe quel site Web sans censure ni blocage de la part du gouvernement.

Cette application VPN pour PC offre également une protection de votre identité ou de votre vie privée afin que vous ne soyez pas connu en ligne par d’autres personnes, même lorsque vous êtes connecté à un réseau WiFi public.

Leave a Reply