Sur TutoHelps, vous trouverez les meilleurs tutoriels et astuces informatiques sur des logiciels, applications, internet, ...

Windows

Télécharger KMS Tools 2023 pour activer Windows et Office

Cherchez-vous à activer Windows et Microsoft Office sans utiliser de Crack pour avoir une licence gratuite à vie? sachez qu’il existe plusieurs solutions. Notre ancienne solution consistait à vous recommander KMSAuto Net pour activer tout ce qui est Windows et Office mais depuis que les nouvelles versions de Windows et Office comme Windows 11 et Office 2019 et Office 2021 sont sur le marché, il devient de plus en plus compliqué de les activer avec KMSAuto. C’est ainsi que nous mettons à votre disposition un nouvel outil dit KMS Tools by Ratiborus appelé aussi KMS Activator portable qui vous permettra d’activer les anciennes comme les nouvelles versions de Windows et Office.

Sur ce, cet article vous donne la possibilité d’activer des outils comme Word, Excel, Outlook et toutes les versions anciennes comme nouvelles de Windows gratuitement en quelques clics, ce qui fait que KMS Tools vous donne une clé de licence à vie gratuite.

Avantages d’activer Windows et Office avec KMS Tools Ratiborus

Si vous avez bien lu notre introduction, vous avez déjà un aperçu des avantages de KMSTools (A ne pas confondre avec kms tools Edmonton, Calgary, Coquitlam, Kelowna qui sont des adresses des magasins KMS Tools situés au Canada). Le rôle premier de KMS Tools est de vous aider à activer la suite Office et toutes les versions de Microsoft Windows.

VISITEZ AUSSI :  Comment désactiver les notifications web sur Windows, MacOS, Android, ...

Mais pourquoi utiliser KMS Tools au detriment de autres produits KMS?

En somme, nous dirons que KMS Tools fait presque les mêmes taches que les autres KMS comme KMS Auto ou KMS Spico mais sachez que quand une nouvelle version de la suite Office ou de MS Windows sort, l’un de ces outils peut rencontrer des problèmes pour effectuer une activation; c’est ainsi que notre tache à nous devient importante à savoir, vous recommander le meilleur logiciel KMS approprié à la version de Windows et Office que vous souhaitez activer.

Quelles sont les versions Windows et Office qu’active KMS Tools?

Voici la partie où nous vous montrons la vraie utilité de KMS Tools. Pour l’instant, KMS Tools est le seul logiciel KMS qui active toutes les versions, anciennes ou nouvelles de Windows et Office. Donc vous pouvez activer Windows 7, 8, 8.1, 10, 11 et Office 2010, 2013, 2016, 2019, 2021 mais aussi Microsoft Server 2003, 2008, 2008 R2, 2012, 2012 R2, 2016, 2019 et 2022 et enfin MS Project.

VISITEZ AUSSI :  Voici Comment Utiliser Shazam sur Windows

Ce qui vient d’être dit vous montre comment KMS Tools agit sur les nouvelles versions des produits de la firme Microsoft.

Pourrais-je activer Office 365 avec KMS Tools?

Pour l’instant avec la version de KMSTools disponible, il n’est pas possible d’activer Office 365 avec cet outil mais heureusement que nous avons déjà trouvé une solution à cette préocupation. La solution est bien décrite dans cet article qui detail les étapes d’activation de Office 365 sans utiliser de Crack. Vous pouvez aussi commencer par télécharger Office 365 avant de l’activer.

Télécharger et installer KMS Tools Ratiborus (la dernière version)

C’est très simple de Télécharger KMS Tools Ratiborus, cliquez juste sur le lien que nous vous donnons en dessous pour lancer votre téléchargement en toute sécurité. Mais avant de commencer, voici la fiche technique du logiciel que vous allez télécharger.

NomKMS Tools
Developé parRatiborus
Version10.2
CatégorieActivateur

Voici comment activer MS Windows et Office avec KMS Tools

Après avoir téléchargé le logiciel que nous venons de mettre à votre disposition, décompressez le fichier Zip qui le contient (Il n’est pas protégé par un mot de passe) et lancez enfin son installation.

VISITEZ AUSSI :  Téléchargez Minecraft gratuitement et légalement: Le jeu qui vous rendra accro

Il se pourrait que vous ayez à désactiver la protection active de votre antivirus Eset Nod32 par exemple avant d’installer l’activateur.

Après installation, ouvrez ensuite le programme et vous verrez en premier temps, une liste des noms représentants les différents logiciels qui vous permettront d’activer vos produits Office et Windows.

Vous pouvez surement vous perdre en voulant choisir le logiciel qu’il vous faut.

La plupart du temps, je n’utilise que deux d’entre eux, KMSAuto Net et AAct Portable (pour les versions les plus récentes de Windows et Office comme Windows 11 et office 2019 et 2021).

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons montré comment activer toutes les versions (Nouvelles et anciennes) de Windows et Office notamment en téléchargent la dernière version de KMS Tools. Si vous rencontrez des difficultés lors de l’activation ou du téléchargement, veillez le spécifier dans notre espace commentaire et nous verrons comment vous aider.

Leave a Reply