Le meilleur site proposant les meilleurs astuces et tutoriels informatiques

Windows, Wordpress

Top 10 des sites d’hébergement gratuit en 2020

Nom de domaine et hébergement gratuit

Nous aimons tous des trucs gratuits, en tout cas la plus part en particulier pour l’hébergement de sites. Si n’est pas votre cas, cliquez ici pour explorer d’autres options. Les nouveaux utilisateurs, les petites entreprises et les étudiants ont besoin de plans d’hébergement gratuit (Free web hosting ) et un nom de domaine gratuit pour leur travail. Fondamentalement, les étudiants utilisent ces sites d’hébergement gratuits et ce service de domaine à des fins diverses, telles que le divertissement, l’éducation et les blogs. 

Aussi, il existe différents types de services d’hébergement Web facilement disponibles aujourd’hui, certains offrant moins d’espace d’hébergement gratuit, certains fournissant des modèles gratuits et d’autres vous permettant de créer un site Web totalement gratuit.

Par conséquent, vous pouvez dire qu’il existe de fantastiques hébergeurs Web gratuits sur le Web, il vous suffira juste de choisir le bon. De plus, il est vrai que de nos jours, la communauté Internet moderne s’oriente totalement vers de nouveaux réseaux sociaux et le cloud, mais il reste encore de la place pour nos sites d’hébergement Web gratuits traditionnels.

VISITEZ AUSSI :  10 sites pour télécharger la musique mp3 gratuitement

Voici notre top 5 des sites vous proposant un hébergement gratuit et un nom de domaine gratuit

1. Byet.host

C’est un site Web d’hébergement gratuit qui propose de nombreuses fonctionnalités. En outre, il fournit 1000 Mo d’espace disque, un gestionnaire de fichiers, un support technique gratuit et divers domaines et sous-domaines.

2. Awardspace

Awardspace est le premier et le plus important site web d’hébergement gratuit. Il a beaucoup d’années d’expérience et s’appuie totalement sur l’hébergement gratuit pour développer sa base de clientèle. Il fonctionne avec 1 Go d’espace de stockage, un compte de messagerie et un filtre anti-spam.

3. Freehosting EU

Un autre site d’hébergement très célèbre pour les étudiants, il propose un domaine .eu, WordPress, un hébergement sans publicité et divers autres scripts d’installation automatique. Il est également facile de mettre à niveau ses fonctionnalités.

4. Wix

Un des autres sites d’hébergement couramment utilisés est wix, il vous aide beaucoup lorsque vous démarrez votre Blog personnel. La meilleure chose à propos de ce site Web est qu’il est possible de se faire aidé par une équipe en ligne, qui vous donne des instructions détaillées jusqu’à ce que vous publiez votre site Web. De plus, tout cela sera fait en quelques minutes seulement.

VISITEZ AUSSI :  Les Plugins (Extensions) à installer sur un nouveaux Site Web sous Wordpress

5. Weebly

Weebly, un autre site Web gratuit couramment utilisé , c’est un constructeur de sites Web bien connu qui offre une variété de plans d’hébergement qui s’intègre à leur plate-forme géniale. En outre, il dispose de 500 Mo d’espace avec des modèles gratuits.

Conclusion

Enfin, nous espérons vous avoir aidé avec cette liste. Si vous connaissez un autre site Web offrant un plan d’hébergement et un nom de domaine gratuit, dites le nous dans le commentaire ou contactez nous pour cette fin et nous verrons si nous pouvons l’augmenter.

Leave a Reply